|
|
| ||||
| ||||
| desolé le probleme est reglé (le temps de trouver comment on fait ) ![]() et la sur expo c'est normal !!! Dernière modification par steak92 29/09/2007 à 12h55. |
|
| |||
| |||
| pourquoi pas, mais l'ombre du photographe c'est pas mon truc...désolé... |
|
| |||
| |||
| L'ombre en effet, dommage. |
|
| ||||
| ||||
| Oui dommage pour l'ombre ( mais perso cela ne me gène pas plus que cela ), sinon j'aime bien le traitement et la pdv. |
|
| ||||
| ||||
| +1 avec link. Je trouve que ça manque de netteté. L'ombre, dommage aussi. |
|
| ||||
| ||||
| merci pour vos reponse !!!!!! et bien en fait l'hombre c'es un peut fait exprè !!!!!!!!!! mais je note !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| encore merci a tous !! je vien de voir mon hombre disparaitre d'un seul coup ! et ca fait bizarrrrrr non non je rigole c'est supere mais moi je ne suis pas asser bon pour faire des truc comme ca !!!! c'est vraiment genial si je pouvais faire ca ??!!!!!!!! avec quelle soft ???????? et pas beaucoup de temps si on regarde l'heur de mon post et l'heur d'arriver !! non de la disparition de mon hombre !!!!!!!!! merci encore |
|
| ||||
| ||||
| Il n'y a rien de bien sorcier j'ai juste fait une sélection avec la baguette magique de l'ombre puis éclaircis celle-ci dans les courbes. Puis un petit coup de tampon en mode lumière pour les raccords. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| votre avis | horus | [Inclassable] | 2 | 05/09/2007 02h16 |
| Votre avis | cowpilot | [Portrait] | 5 | 31/01/2007 16h59 |
| votre avis.. | jackdu60 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 27/09/2006 14h04 |
| votre avis sur la PDC | regis | Discussions techniques | 18 | 27/04/2006 22h53 |
| A votre Avis ??? | frederiX | Discussions Objectifs | 12 | 31/10/2004 12h11 |