|
| ||||
| Citation:
je crois qu'elle n'a pas été prise simplement car ton boitier est un olypus, et que le concours est pour les boitiers canon. donc dans ce cas, tu ne respecte pas les regles du concours. |
| Tiens moi aussi j'ai eu une photo non retenue, pourtant 30D,N&B, Exifs ... Bon c'était juste pour participer mais je ne sais pas ce que j'ai loupé ... |
| ||||
| +1 La mienne aussi a disparu. elle n'est pas restée longtemps pour le concours n/b. Pas grave, j'ai du certainement louper quelque chose dans le traitement Je la proposerai peut-être sur la galerie n/b à la fin du concours pour avis..... Mais de toute façon, Allez voter !! ![]() edit : l'explication est donnée ici : http://www.eos-numerique.com/forums/602289-post44.html Dernière modification par Djo-Bzh 01/12/2007 à 17h40. |
| ||||
| Citation:
Un conseil ... change ton profil. Georges |
| |||
| quel c.... je fais !!! c'est mon ancien boitier! mais je sais pas si c'st la raison, car ils ont du voir les exifs ?je rajouterais cette deuxième en N&B que je n'ai pas mis dans le concours, mais qui est une de mes premières traitées. bien sûr l'arrière plan est raté. Mais au départ la photo devait être banale, et en la retouchant, j'ai trouvé qu'elle avait quelque chose, vous en pensez quoi ? http://farm3.static.flickr.com/2360/...3893701c_b.jpg Dernière modification par chestyvert 01/12/2007 à 21h44. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Transport de troupe | PhC35 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 23/09/2007 19h01 |
| Transport des objectifs? | lorenzoouf | Discussions Objectifs | 8 | 20/04/2007 11h11 |
| Sac-à-dos ou Sac de transport | photomartin | Matériels Divers | 30 | 16/02/2007 11h02 |
| Sac de transport | jplaville | Discussions générales | 6 | 06/01/2006 20h22 |
| transport a vtt | Photopeloche | Discussions générales | 4 | 27/07/2005 22h28 |