|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
![]()
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| |
| ||||
| Citation:
Comment oses-tu critiquer le super modo. Tient-tu tant que ça à te faire botter le féssard maraud ... @+ Capi. |
| ||||
| Citation:
Au contraire! J'aime les critiques! Sinon ça sert à rien de poster. On garde sa photo pour soi et on se tape le ventre en disant "je suis le meilleur" ![]()
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| ||||
| Mon avis : oui bien sûr l'idée de la sérénité y est. Par contre, je trouve qu'elle n'est pas mise en valeur à cause de la durété des contrastes et de la netteté (ben oui). Un peu plus de douceur, pas tant sur les contrastes mais plutôt en jouant sur la netteté globale et locale devrait apporter une touche de douceur....et de sérénité. |
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| Citation:
Oh là ... Mais ne vous enervez pas les gars, c'était du second degré ! Bien sûr que c'est le but d'échanger ses idées sur les photos. Moi même je suis le premier à aimer qu'on me donne son avis sur les miennes Vu les mots que j'avais employé pour tourner ma phrase, je pensais qu'on allait la prendre dans le même sens que moi. Faut rigoler ... Quant à la photo, elle me plait beaucoup. @+ Capi |
| ||||
| Très bonne composition pour un sujet intéressant ; cette tof respire plutôt l'abandon, la solitude, que la sérénité, a mon avis. Jean |
| ||||
| Le traitement est très beau d'un point de vue Nuances. En revanche, je trouve un peu dur l'accentuation, notamment sur les pierres. On saluera quand même le fait que tous les plans aient une exposition correcte, notamment les arbres au fond, d'ailleurs un peu plus de "sombritude" sur le bout des murs latéraux aurait peut être renforçé le sentiment que tu veux faire apparaitre. je me demande si le premier avait été hors zone de netteté (enfin plus) siça ne serait pas mieux..? PS: Si jamais tu dis que c'est du HDR, on se parle plus et je viens éditer mon post |
| ||||
| Très belle photo, même si pour une fois, je ne suis pas fan de tes réglages N&B. Je trouve du coup la scène assez glaciale. Il manque plus qu'un bon courant d'air dans ce couloir pour attraper froid. 10°C ce matin, dans la Nievre. Pas mal pour un mois de Novembre ![]() ![]() |
| ||||
| Citation:
Jacques, tu me connais! Quand je fais du HDR, je le dis! Cette tof je l'ai refaite 3 fois pour avoir la bonne exposition. plus ça va, moins j'ai confiance dans ces maudites cellules intégrées. J'ai tout essayé, avant de passer en manuel et de ressortir ma vieille Gossen, et là miracle ça marche ! L'expo est bien faite en une seule prise. Seule concession, un poil de réglage dans les tons clairs et foncé, pour déboucher un peu le haut de la voute. par contre vous m'inquitez un peu avec les contrastes. je viens de ré-étalonner mon écran, et chez moi c'est pas ce que je vois. Faut que je reprenne mon étalonnage alors. P.S J'ai enfin compris pourquoi les Exifs n'apparaissaient plus sous photoshop, depuis que je l'ai installé sur ma nouvelle bécane: l'espace couleur était différent de l'APN, cela suffit à virer les exifs!
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sérénité graphique | G1KNON | [Noir & Blanc] | 3 | 26/05/2007 20h33 |
| serenité | seybos | [Paysage] | 4 | 25/05/2007 15h25 |
| serénité | frederique | [Paysage] | 9 | 12/05/2007 22h33 |
| La Sérenité en dormant | SYR | [Portrait] | 1 | 07/05/2007 19h19 |