|
|
| ||||
| ||||
| Non tu as raison mais quelques fois en N&B je me pose toujours la question à savoir dans quelle mesure je dois laisser une part d'ombre car je trouve que celà fait partie du charme du N&B, de laisser suggérer les choses dérrière le noir Merci pour ton commentaire et content que celà te refasse vivre des souvenirs car pour moi celà a été une superbe et merveilleuse découverte |
|
| ||||
| ||||
| d'autres? la route est longue je crois.. |
|
| ||||
| ||||
| c est joli , mais j aurais aimer les voires en couleurs |
|
| ||||
| ||||
| Je trouve l'expo très correcte et très naturelle pour ma part : dans ce genre d'ambiance lumineuse, il faut choisir le ciel cramé ou le premier plan assombri sauf postprod moins naturelle. C'est unchoix assumé donc respectable. Compos nickel pour les deux, et je les verrais bien en couleur également. Bravo. |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour vos commentaires, je vais tacher de les mettre en couleur... Même si le N&B me semblait plus approprié à l'ambiance route 66 et son côté un peu rétro... La route est longue mais je n'ai pu faire qu'un petit bout, car étant longue il faut des semaines pour la traverser... Quatitm, j'adore ta photo d'afique en N&B, incroyable, superbe...vraiment je la trouve splendide (j'adore l'afrique) |
|
| ||||
| ||||
| Ça me rappel aussi de bon souvenirs, 15 jours... montréal to L.A. par la 66... magique ! ^^ Je préfére ta 2em image, elle reflete plus ce que l'on y trouve, puis la compo me plait beaucoup. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai une préférence pour la deux, je trouve moi aussi le bas un peu trop sombre. Jean-Pierre |
|
| ||||
| ||||
| Bons souvenirs pour moi aussi, c'était au temps des diapos... As-tu d'autres photos? J'aime bien en couleur aussi, avec un ciel saturé... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fire road | philp974 | [Graphisme] | 4 | 04/12/2007 14h39 |
| [freestyle] Road gap du galibier | skipalex.c | [Sport] | 4 | 20/05/2007 21h52 |
| On the road again ! | cricri165 | [Inclassable] | 2 | 08/03/2007 20h14 |