|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Salut a tous; voici deux petites photos de mon Jules... Non c'est vrai qu'il est un peu ch... mais qu'est ce qu'on l'aime !...et qu'est ce qu'il nous fait rire... [IMG] ![]()
[IMG] ![]()
Bonnne journée |
| |
| ||||
| Oh la 1 est proche de la tuerie, elle est juste un peu trop centré AMHA, en croppant ou en format carré ca devient une bombe cette photo. Le traitement est divin. |
| ||||
| Très beau noir et blanc, p'tit gas bien mignon, belles toff !! François |
| ||||
| Citation:
Tout pareil + dommage pour le cendrier sur la 2! Pierre PSj'oubliais: à cet age les emmercements sont du plaisir ( à 20 tu retrouves ta voiture au fossé comme moi ce WE! par exemple...) Mais dans tous les cas chiant est effectueux: elles sont irremplaçables nos têtes blondes ou brunes! Dernière modification par pielvero 07/04/2008 à 11h59. |
| ||||
| quelle petite bouille à croquer! les deux sont belles (le regard sur la 2!), mais grosse préférence pour la 1: magnifique! |
| |||
| La 1 est top. Mais comme dirait Dufour : un peu trop au centre. La 2 est très belle. Une belle saisie dans l'instant. Dommage pour l'ombre des fleurs sur sa main (à toi de jouer Toshop). Bravo. Guillaume |
| ||||
| Merci beaucoup a tous; content qu'elles vous plaisent. QQs modifs donc: le cadrage sur la 1 et l'ombre sur les mains gommée. [IMG] ![]()
[IMG] ![]()
|
| ||||
| J'adore les deux avec une préférence pour la première tout de même ! Superbe traitement nb |
| |||
| La 1ere est très belle, j'aimerais bien en faire des comme ca, bravo ! |
| ||||
| Le gommage de la main hum hum hum... il a les mains palmées ? ses doigts sont si courts ? A revoir sinon joli travail !! ![]() |
| ||||
| Mais il a une tête d'ange ce ptit gars ..... Je cnofirme qu'ils peuvent être très ch... parfois ![]() La 1 version 3 est vraiment terrible. Super moment, superbe traitement. bravo. |
| ||||
| Magnifique photo qu'est la 1, avec une préférence pour sa deuxième version, mais pas de loin car même sans ce recadrage elle déchire grave cette tof. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Juste pour ce rappeler qu'il faisait beau et chaud | Franck-l57 | [Macro] | 4 | 09/01/2008 21h46 |
| Mais qu'il est fier... | Gurol | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 11 | 21/12/2007 13h57 |
| En mai, fais ce qu'il te plaît ... | photodreams | [Galeries membres] | 7 | 03/05/2007 00h30 |
| Qu'il est beau ce sable.... | jfoucecilia | [Portrait] | 8 | 23/04/2007 13h41 |
| Mais qu'est ce qu'il faisait la?! | Herode | [Paysage] | 14 | 10/03/2007 08h04 |