|
|
| ||||
| ||||
| C'est une très belle photo, mais le contraste des tuyaux du bas ne s'accorde pas bien avec le reste. J'aurais coupé ces derniers par un recadrage. |
|
| |
| J'aime beaucoup, c'est carrément original et très dynamique !! ![]() Citation:
Le recadrage ne s'impose pas forcément. Ca s'arrange facilement en post-prod. ![]() |
|
| |||
| |||
| Question "tuyau" je crois que vous avez ce qu'il faut ![]() Traitement trop neutre à mon goût, un poil de contraste en plus, un courbe en S dans l'onglet jpg de DPP et zou ! Une nouvelle visite peut-être, vous êtes visiblement tombé sur un élevage ![]() Dernière modification par MrBlue 29/09/2007 à 21h00. |
|
| ||||
| ||||
| ben c'est calire que c'est une sacrée bonne photo content de ton sigma??? dommage pour les herbes en bas........ |
|
| ||||
| ||||
| J'avais pas trop pense aux tuyaux du bas mais maintenant que vous le dites c'est vrai qu'ils sont bien clairs par rapport aux autres. Pour le contraste je suis jamais trop sur: plus ? moins ? faut que je joue encore un peu pour trouver le bon melange. Quand aux herbes elles me derangent un max mais elles m'avaient rien fait alors j'ai pas eu le coeur de leur mettre un coup de trepied juste pour m'enorgueillir d'une photo sans elles je suis faible ![]() |
|
|
| J'aime bien le point vue. Belle prise ! |
|
| ||||
| ||||
| Le bon c'est le 4eme a droite eet 3 vers le haut |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai ![]() |
|
|
| très bonne idée et belle photo, cependant il m'anque un débouché parmi l'un des tuyaux. Et, je trouve que l'éclairage n'était pas au rdv ce devais être une journée nuageuse ou avec un faible soleil et j'aurais plutôt vue une belle journée ensoleillée, la luminosité aurais été mois diffuse, cela aurais augmenté les contraste. (mais ce n'est que mon avis et peu être pas le bon ). |
|
| ||||
| ||||
| +1 avec Olau... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
|
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bon c'est decide, a partir de maintenant je fais de photos et je les poste a Entalys pour une retouche magique, non serieusement j'avoue qu'elle est bien mieux comme ca, merci. |
|
| |
| Citation:
Ca va se négocier sevère ... ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tuyaux | ROLA | [Architecture] | 23 | 27/09/2007 08h11 |
| Limage de tuyaux | Dark V | [Reportage] | 0 | 23/03/2007 12h52 |