|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| La une est trop bouchée, dommage. La seconde rattrape bien le coup, en revanche ![]() La trois est extra, bel instant capté. La quatre est très sympa, j'aime assez ces traitements, pour en pratiquer également régulièrement. Belle série en conclusion, bravo ![]() |
| ||||
| Belle série pour l'ambiance qui s'en dégage, sur la 3 on dirait une image tirée d'un film de Carot et Jeunet.Belle compo pour la 4- Bravo ![]() |
| |||
| J'aime bien la quatre particulièrement j'y mettrais peut-être un degré dans le sens horaire, non? ou c'est mon oeil ? |
| ||||
| Citation:
autant de degrés que tu désires gerard et dans tous les sens..me suis pas penché sur le probleme pour celle ci , toute façon malaxée ![]() |
| ||||
| Beau boulot , on sent la main qui tient l objet. La 2 ne me fascine pas. J adore la un , on se demande pourquoi ? Peut être une certaine qualité de noir ? L accordéoniste , superbe , effectivement il ne dépareiilerait pas dans un Carot et Jeunet. Buren , tu dois pouvoir éliminer , ces virages mal séants, et mal seyants du blanc , surtout sur la 1 ere colonne. Fais gaffe , tu vas finir par être vraiment bon et te retrouver sur Ymages ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Promenades dans la brume | beocien | [Reportage] | 24 | 19/12/2007 18h48 |