|
|
| |||
| |||
| Je débute aussi en n&b mais ça me semble trop accentué. Je me trompe peut-etre? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ta raison, mon original est beaucoup plus douce, j'ai utilisé le script Redim-Net TransFXB téléchargeable sur le site pour la réduire (pas assez ) et je pense que cela à ajouté un peu trop de neteté ou il y a un autre problème du à la compression.Dernière modification par gillo 02/04/2007 à 22h34. |
|
| ||||
| ||||
| Voila l'image réduite sans script : ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je trouve la composition superbe, et le choix du format carré judicieux ! Quant au traitement N&B, j'aime bien le léger ton sépia que prends ton image. Bravo ! |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour vos avis. Ci-aprés une autre de la même série prise à contre jour : ![]() |
|
| ||||
| ||||
| intéressant le traitement n&b limite sepia. j'aime bien ton contre-jour, le zoziau des jardins fait penser à un rapace en pleine chasse qui descend sur sa proie :-) |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour vos critiques. Pour le traitement, je passe les tofs sous dxo puis script photoshop Johny-s_B qui rend ce ton N&B sepia. @+ gillo |
|
| ||||
| ||||
| genial ... si ces fotos sont le resultat de tes 1er essais, bah ca promet!!!! tu vas faire des jaloux c'est vraiment pas mal, de plus les cadrages et compos sont superbes bien joué brAlm |
|
| ||||
| ||||
| Les deux sont très belles avec ce ton sépia foncé. J'ai une mince préférence pour la seconde ![]() Bravo pour ces débuts en tous cas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour vos encouragements J'hésite souvent entre traitement NB et un léger sépia. Exemple : ![]() ou bien ![]() Que préférez-vous ? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Iphoto8 et impressions | Photomathon | Logiciels | 3 | 26/11/2007 20h05 |
| Impressions sur Mac | LuluNono | Discussions techniques | 2 | 08/10/2007 00h52 |
| [impressions N&b] | Helios | Atelier Noir et Blanc | 0 | 04/04/2007 13h49 |
| Premières impressions... | pingouinou | Discussions générales | 3 | 03/07/2005 13h49 |
| Premières impressions... | Seg | Discussions générales | 3 | 28/10/2004 11h37 |