|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Deux jours après sa naissance... ![]()
![]() |
| |
| ||||
| salut je trouve la pdc vrament trop juste........ la main a gauche aurait du etre plus nette..... |
| ||||
| Merci Romain, Pas sur, ici la pdc est choisie en fonction du visage de bébé. Plus sur la main, plus sur le visage... Daniel ![]() Dernière modification par ardeas 08/12/2007 à 09h34. |
| ||||
| Bel instant entre la maman et l'enfant, bien saisi. félicitations aux parents ! ![]() |
| ||||
| Salut, bravo pour la photo et félicitations aux parents ![]() FILLE - GARCON (²) (²) rayer la mention inutile ![]() |
| ||||
| Merci de vos avis. Il s'agit d'une petite fille. Les parents sont des amis. Pour être tout à fait honnête, j'ajoute que cette image est mise en scène et non saisie. Ma difficulté sur la séance : pas de flash et une lumière super faible et blafarde dans la pièce. Daniel ![]() |
| ||||
| ha oui, maintenant je le vois aussi le petit coin sombre... Merci ouatitm Celle là, plus classique, mais c'est un des tous premiers sourires de sa courte vie. ![]()
![]() Dernière modification par ardeas 08/12/2007 à 10h21. |
| ||||
| OK avec Romain, j'aurai aimé le doigt adulte plus nette A part ça joli mamonet bien traité |
| ||||
| Les avis différent !! C'est intéressant. Merci à vous de vous être posé ici, le temps d'un message. Daniel ![]() |
| ||||
| Salut Daniel, En recadrant comme le propose ouatitm, la photo sera très belle. Jean-Pierre |
| ||||
| Comme j'aimais bien cette image - je trouve cela touchant, ces premiers instants de vie - je suis revenu. Qu'en penses-tu ? ![]()
PS : Joli caillou ![]() |
| ||||
| +1 pour la version carré... Le bruit ou l'accentuation me dérange un peu. Voilà mon humble avis... Laurent |
| ||||
| je verrais bien un petit virage sépia sur le format carré, ça ajouterais un peu plus de douceur à l'image |
| ||||
| Merci à vous. Laurent : Très légère accentuation juste sur le fichier à poster. Sinon, à 1000 isos, ça bruite un peu bien sur, et tu sais bien que je ne débruite (presque) jamais. Crook : Oui pourquoi pas, bien des variantes créatives sont possibles. Dans mon cas, je répond à une commande, et je ne peux pas entreprendre ce genre de recherches... je n'en ai pas le temps. Daniel ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| impression planche-contacts | freeflyboy | Impressions | 1 | 15/11/2007 08h33 |
| Contacts sur Arte | giorgioeos | Discussions générales | 0 | 11/11/2007 11h52 |
| Griffes Flash et contacts | hop1ter | Discussions Flash | 1 | 27/12/2006 19h32 |
| Bagues d'adaptation M42 et contacts | claude_e | Matériels Divers | 1 | 24/11/2006 01h56 |
| Comment désoxyder les contacts des piles d'un 380EX | Ech1965 | Discussions Entretiens | 4 | 23/10/2006 12h55 |