|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonsoir voici ma première désaturation partielle? qu'en dites vous? Richard ![]()
|
| |
| ||||
| Belle image dès le départ Une réussite pour une première ![]() |
| ||||
| C'est con, j'ai l'impression qu'elle est de travers, que l'image est pas horizontale, et ça me perturbe un peu... ![]() |
| ||||
| merci à vous 5 pour vos commentaires. MFNO : tu as peut etre bien raison, , j'ai l'impression que la ligne fuite derriere les personnages augmente l'effet. Richard |
| ||||
| Très sympa, belle réalisation. Très bien telle quelle avec la désaturation partielle. Ce qui suit c'est uniquement à mon propre gout : Pour peaufiner, je donnerais un coup de tampon au personnage au fond dans le massif, on le voit à peine mais bon voilà il est là L'impression de "penché" je pense est due à la forme du massif, effectivement une légère rotation serait agréable Et pour les ultra-perfectionnistes, je jouerais bien d'un coup de masque sur les mariés et renforcerais la netteté. Bonne continuation ! Bon allez vite fait voilà à quoi je pensais, je retire si ça plait pas bien sûr ![]() ![]() Dernière modification par webonaute 05/09/2008 à 11h30. |
| ||||
| Bravo Richard, belle desat.... Henry |
| |||
| +1 pour la version de webonaute... il ne manquait pas grand chose. Bravo aux 2 en tout cas. Va falloir que je me mette aussi sur la desat partielle... Titi |
| ||||
| non laisse là webonaute , elle est tres bien.. merci d'avoir proposer quelque chose et d'avoir pris le temps de le faire. les mariés sont beaucoup mieux... et merci d'avoir enlever l'intrus ![]() Richard |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| premiere | davlau16 | [Paysage] | 0 | 07/04/2008 00h09 |
| Ma première HDR... | xavierb | [Paysage] | 10 | 28/01/2008 22h57 |
| premiere au vol | thai-zenn | [Macro] | 12 | 13/10/2007 17h04 |
| Première en HK... | Linographe | [Portrait] | 12 | 10/08/2007 20h40 |