|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Pour ne pas oublier, à quelques jours des dates anniversaires... La Cambe est le plus grand cimetière militaire de Basse-Normandie. Dans une clairière parsemée d’arbres et de croix de Malte groupées par cinq, reposent sous de petites dalles dépassant à peine de l’herbe rase, généralement deux par deux, 21 222 corps. ![]()
![]()
![]()
![]()
|
| |
| ||||
| C'est une belle série. Une large prèf pour les 2 dernières. J'ai aussi été le visiter, c'est très impressionnant, je dirais même autant que l'américain. D'autant plus que sur les tombes, on voit que la werhmart mobilisait de très jeunes hommes ou des "vieux" à partir du moment où ils ont commencés à sentir le vent tourner. Le résultat d'un effrayant acharnement déséspéré ... ![]() |
| ||||
| Pour moi aussi, les deux dernières sont les mieux réalisées ; je trouve que les autres sont trop contrastées. Bons noir et blancs, et tout cas, et bonne idée d'avoir réalisé ces photos. Jean |
| ||||
| Merci à vous de vous être arrêtés. Les deux dernières sont aussi mes préférées. Lapinou : Il y a des tas de solutions mais j'ai retenu celle-ci ![]() Je posterai une petite suite sur Omaha Beach, mais au traitement autrement plus corsé (tu risques de ne pas aimer du tout, Jean )Dernière modification par syn 29/05/2007 à 18h49. |
| ||||
| Citation:
Pas de favoritisme, alors? Jean |
| ||||
| Sympa, j'aime bien la deuxième même si elle me semble légèrement trop contrasté. Nb: Pour un peu on aurait pu se croiser, j'y suis passé ce weekend. |
| ||||
| Merci à vous ![]() Jean : Non, aucun! ![]() Dioseiz : En effet, on aurait pu se croiser, j'y étais lundi après-midi pour ma part. Dernière modification par syn 30/05/2007 à 09h14. |
| ||||
| un tres bon traitement N&B comme à tob habitude. Une préference pour l'avant dernière pour le point de vue. |
| ||||
| La 3 et la 4 sont vraiment très graphiques, très réussies. J'aime bien ta gestion du nb ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cimetière militaire américain d'Omaha Beach | syn | [Noir & Blanc] | 18 | 15/06/2007 14h38 |
| Carte mémoire pour 350D | guidob | Discussions générales | 1 | 07/06/2007 15h54 |
| Devoir de mémoire pour nos amis canadiens | popi | [Reportage] | 5 | 11/03/2007 05h18 |
| Quelle est la meilleure mémoire pour un 300D | Butterfly | Discussions techniques | 8 | 22/05/2005 19h51 |