|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Tu la voulais enNB La voilà ![]()
|
| |
| ||||
| Citation:
Merci du compliment, ça me touche sincèrement mais je ne suis pas le seul. Des gens comme Jlo, Myso, Promeneur, Ouatim, et que me pardonnent ceux que j'oublie ont des NB de grandes qualité. En tout cas grand merci de ton compliment |
| ||||
| D'habitude je mets que Ouat c'est plus sur et ça ne veut plus rien dire. Je sais jamais comment l'écrire, à chaque fois faut que je regarde. Au fait ça veut dire quoi? |
| ||||
| Magnifique NB. Euh ça fait 6 mois que Ouatitm j'essaye de le désosser en verlan javanais..toujours pas trouvé keskesavedir.. |
| ||||
| Citation:
Ah oui ce sont des pseudos qui me parlent...Ya beaucoup de tres bons sur ce forum... Au moins mon retour me sera profitable ! lol En tout cas BRAVO et merci (pi de rien pour le compliment, meme si vous etes plusieurs maitre ca ne retire rien a votre talent !) En tout cas maintenant je saurais vers qui me tourner pour mon prochain NB !!! ![]() |
| ||||
| J aime bien les gens qui font de la photo , tu en es ! Somptueuse image dans la discrétion , si ce n est pas le talent , ça y ressemble. |
| ||||
| Citation:
Je préfère aussi : Allez, après Roswell, un autre mystère éclairci : Once Upon A Time In The Mountain, choisi il y quelques années déjà pour un site fameux de ski... parce que entre skier et photographier... pour moi il n'y pas photo, il y a glisse ![]() |
| ||||
| Yesssssssssssssssss Merci Ouatitm, maintenant je l'écrirai correctement Merci à tous pour vos éloges |
| ||||
| Belle prise, la #2 est en effet bien mieux sans le caillou du premier plan. Le traitement comme d'hab, nickel. Tu as définitivement viré la signante ou tu réfléchis à autre chose ? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour faire plaisir à Myso (et aux autres) | jfporcher | [Noir & Blanc] | 19 | 12/02/2008 23h23 |
| pour le plaisir | papily44@h | [Portrait] | 18 | 24/01/2008 09h53 |
| pour faire plaisir | coco1356 | [Inclassable] | 0 | 11/01/2008 17h16 |
| je viens de me faire plaisir | roinujel | Discussions Objectifs | 13 | 05/10/2005 17h45 |