|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
![]()
![]()
![]()
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! Dernière modification par canon-passion 08/11/2006 à 08h54. |
| |
| ||||
| Pas mal, pas mal ! Et en recadrant en elevant un peu en haut, et un petit peu moins en bas, pour voir ? |
| ||||
| J'y ai pensé, j'essayerai ce soir.
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| ||||
| j'aime vraiment bien la premiere. je pense que viktor parlait de la premiere pour la retouche. je suis un peu d'accord, la tache en haut à gauche attire un peu l'oeil mais les reflets au premier plan sont bien rendus en noir et blanc. Joli |
| |||
| Joli rendu sur la photo n°1. Pour reprendre les commentaires précédents, un cadrage plus "horizontal" est à essayer. La texture des piquets en bois me plait beaucoup. Sur la 3ème, ne serait-ce pas un sac photo accroché sur le banc, à droite ? Ca casse un peu le "type" des types. |
| ||||
| salut la 1 j'accroche pas trop desolé mais les 2 autres notement la 3 j'aime bien,le traitement est impecable c'est annecy??? peut tu nous dire comme tu fais tes traitements N&B melangeur de couches ou autres merci |
| ||||
| C'est effectivement Annecy. Un petit recadrage: ![]()
Pour le traitement N&B, je passe effectivement par le mélangeur de couche, plus mes recettes perso (courbes, niveaux, etc..)
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| ||||
| pas taper...mais je crois que je prefere ton premier cadrage. peut etre une coupure juste sous la tache en haut à gauche tout en laissant le bas avec les reflets (je les aime bien) |
| ||||
| Citation:
Merci pour tes points de vue. un peu glauque mon angelot? Bizarre Pour la trois, loin de moi de vouloir faire du voyeurisme. Quand je montre ces images, c'est toujours avec l'accord des intéressés. Généralement je leur donne quelque chose, sauf si ils refusent, exactement comme je paierai un modèle. Et si le fait de monter ces images pouvait aider a faire prendre conscience de la misère, au moins cela aura été une photo utile.
| ||||
| Ouaiiiis il est glauque, loool. Les regards des statues en bois m'ont toujours glacé le sang. C'est cette froideur mélangée à la chaleur du matériau, et toutes ces nervures, enfin.... je trouve cela (agréablement) malsain.Pour la trois, ne t'inquiète pas, je ne faisait que donner mon bete avis sur le sujet car cela me touche d'assez près, mais il va de soi que chacun est libre de photographier ce qui lui plait (avec le consentement des personnes, bien entendu) Ce n'était donc aaaaaaaaaabsolument pas une critique personnelle . ![]() PS: maintenant que je repasse sur ce post et que revois tes images, la première me plait de plus en plus. ![]() Dernière modification par Haentjens.R 09/11/2006 à 23h14. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pont contre ponton | loubeto | [Architecture] | 1 | 21/11/2007 18h00 |
| Ponton de Luc sur mer | nonath | [Paysage] | 4 | 24/06/2007 22h40 |
| ponton | didierg | [Graphisme] | 3 | 07/01/2007 11h00 |
| ponton | regis | [Paysage] | 7 | 09/12/2006 17h13 |
| [Pologne] Ponton ou tourelle??? | Le Polak | [Paysage] | 6 | 15/11/2006 17h57 |