|
|
|
| Perso je trouve les cadrages un peu serré je me sent à l'étroit... |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi ce sera la 1 très belle ambiance et beau N&B. J'aime bien la 3 aussi, mais c'est vrai que je l'aurais bien vue avec un cadrage moins serré !!! Peut être que ce n'était pas possible ... bravo. Jeanch' |
|
| ||||
| ||||
| Toujours bon! |
|
| ||||
| ||||
| très belle série N&B Ma préférence vers la 1 et la 3 bonne journée... |
|
| ||||
| ||||
| La 3, mois serrée, ou un poil plus, faut voir, mais le format carré est judicieux. |
|
| ||||
| ||||
| J'allais dire : la 3 bien sur ! Mais pourtant superbes compos pour les deux autres et notamment la 1 avec cette belle perspective et un très bon traitement n&b. |
|
| ||||
| ||||
| Merci de vos passages et commentaires Ca fait plaisir Pour ce ponton, je crois que ce sera la fin de la série J'en prépare une sur la vase. Vaste sujet. Je sais pas ce que ca va donner |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vais essayer, mais je ne suis pas convaincu de prime abord C'est vrai que je n'accorde pas une grande importance au sens de lecture (j'en connais un qui va me remonter les bretelles si y passe par ici) je privilégie la réalité (dans ce genre de photo) |
|
| ||||
| ||||
| la 1 me plait beaucoup bravo! meme si j'aurais préféré voir le ponton partir sur la droite pour un sens de lecture moins contrarié... |
|
| ||||
| ||||
| J'ai essayé mais ca me heurte. Certainement à cause de l'habitude de le voir dans l'autre sens Pi y a un truc très génant, c'est la signature qu'est à l'envers ![]() |
|
| ||||
| ||||
| préf pour la 1, contrairement aux autres, j'accroche pas à la 3 mais ce n'est qu'une histoire de gout, pas de technique.( je n'ai pas de leçon à donner sur les traitements et autres....) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mouettes sur le ponton | regis | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 0 | 15/12/2007 18h54 |
| Ponton de Luc sur mer | nonath | [Paysage] | 4 | 24/06/2007 22h40 |
| ponton | didierg | [Graphisme] | 3 | 07/01/2007 11h00 |
| ponton | regis | [Paysage] | 7 | 09/12/2006 17h13 |
| Ponton et compagnie | canon-passion | [Noir & Blanc] | 10 | 09/11/2006 23h10 |