|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Après le crépuscule, la nuit est venue. Je me suis mis sous le pont, c'était sombre et casse-gueule dans les brises-lames rendus glissant par le descendant. Et puis une légère brume est venue. ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne vais pas me tâter longtemps pour aller faire celui de l'ile d'Oléron, et puis il y a aussi celui de la Seudre, et puis plus bas, le pont d'Aquitaine. Bref du taf à venir. Amitiés JF |
| |
| ||||
| Ecnore une serie tres impressionnante. J'aime particulierement la 2 et la 4. Un grand grand bravo. Dernière modification par dufour_l 26/02/2008 à 14h00. |
| ||||
| Superbe JF ! par contre, ambiance froide et un peu terrifiante...tu dois pas être embêté par les badauds... ![]() |
| ||||
| La 2 pour moi j'aime le reflet de la lumière ds l'eau comme une aile d'oiseau.ZAZE |
| ||||
| Merci d'être passé. Zaze, toute cette série sur le pont de l'Ile de Ré je l'ai en couleur, et il y en a qui déchire, mais rien à faire, pour l'ambiance je préfère le NB. Je vais faire un choix dans tout ça pour faie un ou deux post en couleur. Rien que pour toi. |
| ||||
| Citation:
![]() |
| ||||
| OK puisqu'il y a la demande, c'est parti en couleur. dans "architecture" à moins que la modération n'en décide autrement. |
| ||||
| Merci Promeneur. Y a eu de la chute (bruitage, déséquilibre, penchage, malpose etc...) mais je vous en fais grace. La dernière fois que j'en ai posté une ratée, y en a qui ont voulu en faire un collector... Depuis je suis à la tisane de tilleul |
| ||||
| Très bonne série , j'aime !! Bravo ! ![]() |
| ||||
| Ah ben alors, tu ne décolles plus du pont.. Superbe série, mes préférences vont au deux premières. J'aime bien la #4 également. Bravo. |
| ||||
| Citation:
Parait anodin ce pont...quand on passe en voiture. Mais on peut le traverser à pied, et là c'est autre chose. quand on est dessus tout en haut de jour comme de nuit, c'est le gazzzzzzz Donc j'y retournerai. Rien que pour vour comment c'est du côté de Ré. Le mieux c'est qu'apparemment on peut aussi allez dedans. Je prends des contacts. |
| ||||
| Bon aller je vous en mets une ratée, mais c'est pour vous faire plaisir et pour que je commence une analyse sur le très profond intérieur de moi même que ne comprends même pas pourquoi il me pousse à photographier des ponts en pleine nuit alors que ma brune... Cela se passe dans "inclassable" et ça s'appelle "la ratée" |
| ||||
| Pour ma part, je ne considère jamais les ponts comme anodins. Dans le jargon des travaux publics on les appelle "ouvrages d'art", et souvent c'est mérité tant par la qualité des lignes que par les aspects techniques. C'est peut-être idiot, mais j'aime bien les ponts et les passerelles. Il y a peut-être quelque chose de symbolique ou de psychologique là-dedans. ![]() Dites docteur, c'est grave ? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le pont de l'Ile de Ré: Crépuscule | jfporcher | [Noir & Blanc] | 31 | 04/03/2008 00h31 |
| Pont de l'Ile de Ré | jfporcher | [Noir & Blanc] | 20 | 22/02/2008 09h42 |
| sous -le pont | papily44@h | [Paysage] | 5 | 12/12/2007 19h57 |
| Sous le pont | dok | [Noir & Blanc] | 4 | 30/08/2007 12h45 |
| Sous un pont (... à besançon) | mathieu-09 | [Architecture] | 4 | 04/02/2007 18h21 |