|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Tristes, cest tofs......je parle uniquement de la pluie, bien sur Sinon, les cadrages comme les temps de poses sont très bon. Jean |
| ||||
| Citation:
J'espère que toi et ton matos vont bien ; remarques qu'un congelé n'est pas forcément un imbécile frigorifié (merci Pierre Dac) Jean |
| ||||
| Pour le matos, essaies toujours : http://cgi.ebay.fr/housse-de-protect...QQcmdZViewItem Pour le photographe, j'ai une bonne adresse de vêtements chauds vraiment pas cher, mais c'est à Chamonix.......c'est loin de chez toi, non ???? Jean |
| |||
| Citation:
Merci amigo, pour le matos, il ne craint vraiment rien le 20D... pour les vêtements chauds, j'ai ce qu'il faut, je suis un abonné des hivers canadiens, donc équipé en canada goose ![]() |
| ||||
| C'est pas Mike Brand ...C'est Sacha Distel Toute la pluie tombe sur moi !!! Oups Quelle est la vitesse pour le 2ème cliché ... J'adore Mais c'est vrai que l'ambiance est un peu "noire" |
| ||||
| Le trouve ta série magnifique, j'adhère complètement Les photos par ce temps sont (trop !) rare... Trop de risque de tuer son APN et oses objos ! J'aime la triste ambiance, les cadrages, les flous de mouvements et la lumière particulière par ce style de temps... Et le traitement N&B est parfait ici. Encore bravo ![]() |
| |||
| @ Vasquez : Merci Amigo @ Celtik : Merci amigo... C'est vrai que c'est un peu sombre, mais si tu avais vu ?! on se serait presque cru au crépuscule, en moins de 10 minutes... Pour ce qui est des temps de pose de la 2, ça donne 1/4s @ f6,3. Pour les autres, c'est en général 1/4 - 1/10 @ 2,8 avec une sous-ex de 1/3 à 1 diaph... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est quoi le piège ? | machaon | Discussions Flash | 9 | 22/10/2007 19h37 |
| Piege à c... | veritable | Discussions techniques | 21 | 29/12/2006 12h26 |
| Feuille piège | Gilles BILLARD | [Macro] | 7 | 09/08/2006 16h00 |
| EF-S 17-85 IS de canon, piège ? | cybre | Discussions Objectifs | 6 | 31/10/2004 12h05 |