| |||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Pareil que .Kwa...Nette préférence pour la 3 et la 4..Haaa..ce 50 ! que de beaux jours en perspective.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Jolie série, j'aime bien le traitement et l'idée. Je les aime bien toutes, mais j'aurais préféré la 5 s'il n'y avait pas le bout de main qui traine en haut à gauche. Très mimi ton modèle ! Pour info, possible que tes deux dernières photos soient enlevées par un modo... pas plus de 5 photos par post et ils sont intransigeants |
|
| ||||
| ||||
| Préférence pour la 3 et la 5 avec la meme remarque que webonaute concernant la main gauche coupée. |
|
| ||||
| ||||
| Oups, j'avais oublié le nombre de photos... Désolé. Pour celle où la main est coupée, je voulais montrer le mouvement qui fait fait que je dépose les cailloux... Ma main est trop haute... ou trop présente... |
|
| |||
| |||
| sympa la série. je voie que j'ai le même problème que toi. le 50mm une fois monté sur le boîtier il y reste collé. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut Phil, sympa ta série, j'adore le thème, le traitement et la réalisation... Eh ben, tu vois, les focales fixes... on s'habitue vite. Après les vacances, j'imagine même pas le nombre de posts que tu vas faire ici... Bye, à bientôt, Arnaud |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les cailloux... | CharlieB | Discussions Objectifs | 4 | 07/07/2008 17h15 |
| 5T le tas de cailloux | xpmens | [Inclassable] | 1 | 11/06/2008 20h57 |
| Cadeau : un 70-200 2.8 IS + 580 EX II | Ouatitm | Discussions générales | 6 | 22/02/2008 08h26 |
| Petit rouge gorge (ça vaut ce que ça vaut...) | bricecom | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 13/01/2008 17h39 |