|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Encore un membre de la délire team . Put.in que c est beau , la dernière quel ciel , quel équilibre , quelle merveille. Allez Bernard , tu le vends ton 350 avec le coup d oeil qui va avec ? |
| ||||
| C'est à tomber par terre. Par contre, une question bête d'un néophyte que je suis, il faut avoir quoi pour faire des photos infra rouge? ![]() |
| ||||
| La 3 est vraiemnt très belle, avec ce ciel très doux, bravo à toi ! |
| |||
| Bravo c'est trés beau ! dans le livre photoschop CS2 des photographes numériques de Scott Kelby est expliqué la technique, mais peut etre que bernard _c a utilisé une autre méthode... |
| ||||
| HS : dernièrement toute sorte de traitement un peu spéciaux sont apparu sur Eos-Num. A quand la création d'une Delirium Team? ![]() |
| ||||
| Merci ! Je crois que tu as raison Myso et que je vais devoir me fendre d'un tuto pour expliquer/démystifier l'infrarouge. Je vais cogiter. B |
| ||||
| Citation:
Elles sont a tomber, la 3 est absolument divine. ![]() |
| ||||
| Wouah la 3, impressionnant!! Atmosphère étrange, superbe série. Bravo |
| |||
| J'adore les 3 avec un petit + pour la 3Je reprend un peu les autres .... tu fais comment pour l'infra rouge ????? Encore BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO |
| ||||
| Les 2 et 3 sont superbes, félicitations ![]() |
| ||||
| Alors un grand bravo pour la 3 meme si toute la serie est superbe ! |
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| Ca peut faire ressortir des choses bizarres comme le maquillage, la teinture des cheveux ... ![]() Merci a tous de vos commentaires, je viens de poster un petit tuto dans la bonne section. B |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Illuminateur AF infrarouge | GrAfFiT | Discussions techniques | 27 | 25/09/2007 22h06 |
| Où se trouve le filtre Infrarouge ??? | IconeOClaste | Discussions techniques | 11 | 03/01/2006 22h18 |
| télécommande infrarouge 20D | volcan | Discussions techniques | 6 | 22/12/2005 21h11 |
| canal mixer + Infrarouge | ludkar | Logiciels | 2 | 27/10/2005 21h53 |
| Télécommande infrarouge | Hub | Discussions générales | 7 | 22/07/2004 10h54 |