|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Ca me semble pas très net. Et j'ai un peu du mal avec le cadrage. Cependant l'idée me semble bonne ( jeu avec l'ombre sur les pavés humides ) et cette photo perfectible. |
| |||
| ah, moi ce qui me chagrine, c'est l'ombre de la tete coupée. De meme, la coupe au niveau des jambes est maladroite me semble-t'il, il y en a trop ou pas assez, c'est coupé sur l'articulation du genou ca fait un mauvais effet. La netteté n'est pas forcement au rendez vous, mais l'ambience est la. Photo interessante |
| ||||
| Pour moi c'est tout bon. La faible PDC contribue à l'ambiance. En revanche, j'aurais préféré un format carré. |
| ||||
| Un peu du même avis que Guidu, l'ombre de la tete qui est coupée. Pourtant, c'est je suppose, la volonté de l'auteur d'utiliser l'ombre pour donner un accent à la composition et à l'ambiance, et de ce fait, c'est domage qu'elle soit coupée. |
| ||||
| +1 j'aime cette photo, il y a quelque chose qui passe grace entre autre justement à cette faible pdc et ce flou de mouvement des jambes, bravo ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sous les pavés...Montmartre | Paps33 | [Noir & Blanc] | 3 | 15/08/2007 13h35 |
| Pavés | Helios | [Noir & Blanc] | 20 | 05/07/2007 09h50 |
| litchis parisiens | lagachette | [Graphisme] | 4 | 13/01/2007 17h58 |