|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Les trois sont splendides tu pouvais t'en douter, mais les deux dernieres sortent du lot. La 3 est ma préféré. Le format carré et les N&B sont toujours aussi appréciable. |
| ||||
| Splendide! +1 pour la 3 qui est de nouveau un vrai bonheur! Fantastiques N&B sur ton site: je suis admiratif. Tu as une maîtrise impressionnante de la composition et de la sobriété! Bravo Pierre |
| ||||
| Un régal... vraiment. Daniel ![]() |
| ||||
| Tout bon ![]() |
| ||||
| La grande classe, vraiment. Un style très épuré et particulier, j'aime bcp. Grosse préférence pour la 1ère. Bravo |
| ||||
c'est encore M A G N I F I Q U E !les petits oiseuax de la 1 ont été sympa de poser pour toi si longtemps !comme les autres la 3 l'emporte d'une courte préférence ! |
| ||||
| en voyant les vignettes on reconnait de suite la fpelardy's touch ! je suis fan. Bravo à toi. |
| ||||
| 3, 2, 1 dans cet ordre mais toujours aussi bonne cette ambiance.Bravo! Du tout bon! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| armérie maritime, gazon d'espagne | luc56 | [Flore] | 0 | 27/04/2008 07h47 |
| Gare maritime de Fromentine | jfporcher | [Architecture] | 15 | 19/11/2007 20h46 |
| Rouille maritime | expl0rer | [Graphisme] | 11 | 07/09/2007 20h20 |
| Charente-Maritime | kalooops | [Paysage] | 8 | 25/08/2007 12h36 |
| Falaise de Fécamp (Seine-Maritime) | gibie | [Paysage] | 3 | 04/05/2007 10h33 |