|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Paris, Montmartre en hiver. A vos commentaires. ![]()
|
| |
| ||||
| j'aime beaucoup! traitement des 40's qui lui colle à la peau! |
| |||
| Hello, C'est superbe ! En bon novice qui aimerait progresser, serait-il possible de voir l'originale, je veux dire, avant traitement ? Pour se rendre compte de ce qui ressort des réglages initiaux de la PDV et ce qui ressort du travail en "labo" ? |
| ||||
| bon je vais me faire la voix de l'opposition... j'accroche pas trop pour plusieurs raisons: 1- trop sombre 2- les arbres en bas à droite cache la rue qui monte et génent la lisibilité 3- je trouve le ciel trop présent je l'aurais mieux vue en format carré.... cela dit ce n'est qu'un avis. ![]() |
| ||||
| Citation:
Trop sombre probablement, pour le carré j'ai essayé et rien ne m'a vraiment convaincu; fait une proposition de ce que tu as en tête. Merci de ton avis ![]() |
| ||||
| Citation:
Et hop v oila, regarde ici --> http://photos.salitis.net/eos-numeri...montmartre.jpg ![]() |
| ||||
| Citation:
![]() |
| |||
| +1, désolé ... Pour moi aussi, trop de ciel. Et puis il y ce pignon d'immeuble trop pésent ... Peut être qu'en se décalant un peu sur la gauche à la PDV (si c'est possible ...), les arbres qu'on aperçoit auraient un peu caché ce pignon et la rue aurait été plus mise en valeur. Par contre j'aime bien le traitement. peut être un chouïa plus de blanc ... ![]() |
| |||
| Merci pour l'originale. Vraiment impressionnant.... Moi qui deteste passer des heures sur l'ordi, faudrait peut-être que j'y songe ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Paris, La Basilique du Sacré Coeur de Montmartre | dufour_l | [Architecture] | 15 | 07/02/2008 09h24 |
| Montmartre | jahrom | [Reportage] | 8 | 15/01/2008 22h33 |
| Montmartre de nuit | zorro51 | [Paysage] | 31 | 02/10/2007 20h29 |
| Montmartre | joxi | [Paysage] | 11 | 20/12/2006 18h20 |
| Montmartre | Mav | [Paysage] | 6 | 19/12/2006 18h10 |