|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Bonjour à tous, 2 photos prises dans une ville, laquelle ? Vos avis m'intéresse aussi ! ![]()
![]()
|
| |
| |||
| Exact Dublin ! En regardant de nouveau les photos je vois que la 2 est bruitée à mort, mais pas sur l'originale. Certainement la compression .... ![]() |
| |||
| [quote=laurent_59;517260]Exact Dublin ! ]en meme temps tu as posté 3 fotos d'irlande dans l'apres midi ...ca devenait plus trop dur mais sans doute un concept a lancer, en parrallele du kézkécé ? |
| ||||
| Pas bête le "cétéoù" ![]() |
| ||||
| Je sais pas pourquoi mais j'aurais dis Copenhague! |
| ||||
| Propre, net, pas de panneaux de pub partout, c'est sûr, c'était pas la France ... Pour faire une photo comme cela en France, il faut passer des heures sous Photosop!![]() |
| |||
| Citation:
exact ! la prochaine fois je brouillerais les pistes en mettant un truc complétement ailleurs dans un autre post ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nombre de photos prises | oliv_ | Discussions générales | 5 | 06/09/2007 08h15 |
| redresser des photos prises au grand angle | Gibson | Discussions générales | 3 | 02/05/2007 12h08 |
| Connaitre le nombre de photos prises par mon 20D | Germ@ine | Discussions Entretiens | 5 | 06/02/2007 09h59 |
| quelque photos prises en aout | williams | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 30/08/2006 13h31 |
| Site de photos prises par un EOS300D | yffic | Discussions générales | 1 | 11/07/2004 22h55 |