|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Tout ça pour faire une omelette ! vraiment . en tous cas bravo pour ta recherche et pour la patience de madame. ![]() |
| ||||
| oui dommage la 2! ![]() Solution: ![]() Plus sérieusement c'est toujours excellent de traitement et de compo. Pour louef, précassé ça devrait etre mieux.. Pour la map en autoportrait il faudrait quasiment un repère (comme un fil tendu) que tu tamponnerais au postT ? |
| ||||
| je rappelle que le Schmilblick est un œuf et un œuf ne fait pas de politique, allons voyons ! Hein ? Mais non, je l'ai pas dit. Alors Simone, s'il vous plaît, candidat suivant ! bravo j adore |
| ||||
| très belle lumière sur la main... j'ai un souci avec les tétons... c'est pas photographique, c'est conceptuel.. Tu sais que t'as la "(belle) gueule " de B Giraudeau comme ça ?? |
| ||||
| Très chouette car très personnel, dans le sens artistique. Et toujours la touche décalée avec ces tétons sur le torse imberbe. Pour regrouper tout ton travail, je verrais bien une galerie nommée "Sanitarium" : comme tes photos, un mot décalé. J'attends la suite avec impatience... |
| ||||
| BRavo superbe geswtion de la lumieer, et quel bonne idée pour la compo; Bravo tu vas pouvoir changer ton avatar. Bref , je suis toujours aussi fan. PS: C'est qui Bernard Gireaudeau ? (non je deconne...on t'as reconnu tu fait de la photo sous le nom de ErwanE) |
| ||||
| Citation:
Je compatis pour le ménage... Mais ça valait la "session"! ![]() J'adore!
__________________ «Colère et intolérance sont les ennemies d'une bonne compréhension» [Mahatma Gandhi]. |
| ||||
| Merci à tous pour vos commentaires indulgents. Je crois que je vais faire un second essai aujourd'hui (malheureusement il y a du soleil, ce qui gâche mon éclairage habituel). Je vais essayer l'idée de notre ami Myso : un fil tendu...Et un oeuf précassé. |
| ||||
| Citation:
Essai plutôt réussi tout à l'heure, très bonne idée.... Il n'y a plus qu'à effacer le fil en nylon de la photo et faire le traitement. Super ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| huppe,martin et poule | Nature48 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 27 | 07/09/2007 23h23 |
| Une poule sur un mur, qui picore... | Gurol | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 07/09/2007 08h31 |
| Poule d'eau et héron | rebs | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 06/08/2007 21h38 |
| Yoga et poule d'eau | Herode | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 27/06/2007 21h01 |
| Poule d'eau Picarde | Bombhash | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 30/01/2007 17h25 |