|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Voici quelques prises de vue faites à Ostende ce dimanche en 1h30 ![]() 1. ![]()
2. ![]()
3. ![]()
4. ![]()
5. ![]()
Merci d'avance pour vos commentaires ![]() Amicalement PhotoMartin __________ Vous avez ou cherchez un Sac-Photo ? Venez ICI !!! |
| |
| ||||
|
+1 pour la 2 En 1h30 c'est pas facile tu t'en tires plutot bien. |
| ||||
| Tres belle série avec un + pour 2, 5, 4. Si un redressement perspective logiciel était possible sur la 5 (la distorsion verticale n'apportant rien, la lecture étant dans la fuyante du batiment)? |
| ||||
| Citation:
La distortsion sur la 5 ne me derange pas ce sont les gens sur les bancs qui attirent mon regard ... Celle de la 1 par contre oui. ![]() |
| |||
| Ben t'étais où ? Tu es arrivé en retard ? Pour moi, ce sera la 2 et la 5. |
| ||||
| Merci lap81, syn, dufour_l, Corentin, jeje769, Myso, PerleNoire, beocien, clarkos, Araucana pour vos avis et comentaires !!! J'y étais dimanche de midi à 13h30 et je peux t'assurer qu'il y avait du monde... Mais comme c'était l'heure de manger je crois que tout le monde était parti au resto Sinon, sur le train et dans la rue il y avait BEAUCOUOP de monde! Merci !!! En ce qui concerne le redressement de perspectives et/ou la distorsion crée par les objectifs (surtout ce 17-40 à 17mm) je peux vous dire que cela ne me gène pas du tout; au contraire: cela renforce l'effet que je souhaite donner à mes images... Mais ben, à chacun ses gouts et désirs, et je respect votre opinion (qui n'est pas la mienne )!Je suis arrivé à Ostende vers 12h30 (j'étais à la gare de Namur à 7h30 mais il y avait de problèmes avec les trains partout)... ![]() En fin: je suis arrivé à Ostende à 12h30 et quand je vous cherchais ma femme m'a téléphonée pour m'annoncer une "mauvaise" nouvelle... Raison pour laquelle j'ai dû retourner à Namur. ![]() Mais ben, me revoila à nouveau parmi vous et j'espère vous revoir bientôt lors d'une sortie photo ou à Paris lors du Téléthon ![]() Amicalement PhotoMartin __________ Vous avez ou cherchez un Sac-Photo ? Venez ICI !!! |
| ||||
| Citation:
je reviens juste sur cet aspect parce que d'habitude moi aussi j'adore les distrorsions UGA..mais là , pour une fois , je me disais.. Tant pis j'ai peut etre tord d'aillaurs.. ![]() |
| ||||
|
Personne n'a pas "tord", personne n'a pas raison !!! L'art photographique est subjectif !!! ![]() En tout cas, merci Myso, iris et Loom pour vos messages Amicalement PhotoMartin __________ Vous avez ou cherchez un Sac-Photo ? Venez ICI !!! |
| ||||
| Merci olau... j'ai quelques photos à derawtiser et je verrai si je poste quelques autres. Amicalement PhotoMartin __________ Vous avez ou cherchez un Sac-Photo ? Venez ICI !!! |
| ||||
| Voici les 5 dernières photos de la série : Merci d'avance pour vos commentaires !!! Amicalement PhotoMartin __________ Vous avez ou cherchez un Sac-Photo ? Venez ICI !!! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ostende | Mitchthe | [Paysage] | 4 | 13/07/2007 10h47 |