|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Je n'accroche toujours pas les levres sombres mais force est de constater que cette photo et ce traitement sont superbes. |
| ||||
| beau portrait et superbe mise en oeuvre. toutefois, la capuche est trop présente , et attire l'oeil; de plus le visage bi tonal front et opposé bas droit me laisse dubidatif ainsi que les lévres comme dit au post précédent! peut être qu'un cadrage plus serré qui éliminerai la capuche et diminurai le front supprimerai ce côté deux tons trop fort à mon gôut.manque pas grand chose pour que cela soit une excellente photo! |
| ||||
![]() Une proposition, qui n'engage que moi! un peu moins de luminosité et un peu plus de contraste, trés léger les deux!! amha |
| ||||
| Je suis ok avec phi75 pour le cadrage, et le rendu de la lèvre semble être une question de profil puisque je n'ai rien touché à part le crop et enregistré en sRVB. ![]() Edit : j'avais oublié, c'est un très beau portrait puisqu'il passe réellement la sensation d'une personnalité. ![]() |
| ||||
| J'aime beaucoup Frédérique ! Ton côté de créativité me plaît ! Superbe traitement ! Arriverai-je un jour jusqu'à la semelle de tes baskets ? J'ai du boulot... |
| ||||
| beau travail pour la capuche je pense que cela souligne/suggère la rondeur du visage et renforce la féminité du sujet, enfin c'est ce que je ressent en comparant avec les versions proposées. mais bon c'est l'éternel débat pour savoir si la photo c'est de l'esthétisme avant tout ou de la subjectivité et du sentiment et là seul l'auteur peut répondre. mais il ne faut pas non plus que cela nous empêche de s'exprimer sur les travaux des uns et des autres. Dernière modification par DigitDijon 03/09/2007 à 08h27. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bientot sur vos ecrans........OLGA | frederique | [Portrait] | 27 | 01/01/2008 20h03 |
| Visite guidée.....OLGA | frederique | [Portrait] | 29 | 11/10/2007 18h10 |
| OLGA | frederique | [Portrait] | 8 | 07/10/2007 16h21 |