|
|
| ||||
| ||||
| arf !! ((o; joli reflexe pour saisir la situation. |
|
| ||||
| ||||
|
Merci d être passé , parceque devant l absence de réactions je me demandais si mon commentaire avait été pris au premier degré , J ai pris cette tof sur le vieux port un dimanche matin au télé et devant l attitude de l homme au chapeau , je me suis dit que ce devrait être ce qu il expliquait au pauvre noir qui baisse la tête comme s il etait coupable de sa couleur de peau .. |
|
| ||||
| ||||
| Je voulais à cette occasion remercier , papa , maman , la bonne , tout ceux qui ne se sont pas désesperés pendant ces 60 premiéres longues années et qui ont su depuis toujours que finalement je serais surement plus grand mort que vivant , ma reconnaissance va tout particulièrement à Myso , fan de la première heure qui a désesperement essaye d envoyer mes clichés à l eoscope , alors que manifestement cet endroit n' est pas fait pour moi , c est à lui que je dédie du fond du coeur cette humble recompense que je ne mérite pas. Amen ( peut être qu un eoscope de bronze pour l humour ?? non ; bon.) Dernière modification par CELTICJRB 26/08/2007 à 20h41. Motif: Suppression de la photo dans la citation |
|
| ||||
| ||||
chuis d'accord avec Myso t'aurais bien droit à un prix pour toutes les excellentes photos que tu nous postes, elles donnent une fraicheur qui relègue les conventions à peu de choses ![]() Quant à ta tof, elle est excellente, quel coup d'oeil ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a au moins celle-ci : http://www.eos-numerique.com/eoscope...170.jpg&id=272 Et peut-être d'autres, je n'ai pas tout fouillé Jean |
|
| ||||
| ||||
| C'est sa femme à poil sur le yacht qu'il regardait aux jumelles? hein, c'est ça.. t'as tout suivi et t'as rien dit... Bon le doc promeneur il a un style qui me branche à chaque fois, il traine où il faut et il a l'air de bien sentir la vie par le bon bout.. L'Eoscope, pas besoin, je reconnais maintenant tes vignettes à chaque fois et comme c'est 2 par jour, le bandeau de l'accueil suffit..et puis t'as quà te mettre à la macro de mouches! Tchuss |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu crèches où Myso demain vers 15 h je serais à Vern d anjou ( à portée de 500 mm d ANGERS ) jusqu à dimanche . |
|
| ||||
| ||||
| Le traitement est effectivement superbe, le rendu de la chemise à fleurs est particulièrement bon. En revanche, ce n'est pas ton meilleur film ![]() Si la situation est pour le moins intéressante, la partie gauche n'amène rien à l'image et j'aurais bien aimé en voir un peu plus vers la droite et le bas. ![]() Bon tout le monde sait ce que les artistes pensent des critiques cinéma, alors je m'enfuis........ |
|
| ||||
| ||||
| D ac avec toi c 'etait plus la situation prise comme ça , à la volée qui était intéressante d autant que qqs sec avant il y avait eu celle là : Pas bien traitée n&b , juste pour montrer la séquence . Ceci dit Ouatitm , ne t enfuis pas comme je suis pas encore un artiste je supporte allégrement critiques et conseils , donc merci . ![]() |
|
| ||||
| ||||
| La deux manque peu etre un peu de contraste mais sinon tu as saisie encore une fois une tres bonne attitude... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Noir et Blanc ?????? | arno51 | Discussions techniques | 6 | 20/05/2007 16h39 |
| Noir & Blanc | FZeder | [Noir & Blanc] | 3 | 28/04/2007 17h38 |
| noir et blanc | spv_tj | [Portrait] | 14 | 08/02/2007 15h38 |
| Noir et blanc et DXO | doudouland | Logiciel DXO | 1 | 10/08/2006 10h32 |
| Noir et Blanc | WENZI | Trucs et Astuces | 9 | 28/11/2004 23h49 |