|
|
|
| Moi j'aime bien les 2, qui sont très bien traitées. La première est bien cadrée et la seconde fait appel à un temps de pose très bien adapté pour laisser deviner les différentes vitesses de rotation des roues. N'était-il pas possible de te placer un poil plus à droite pour venir mettre la petite roue un peu plus à gauche (ou c'était le 2nd plan qui ne le permettait pas ?) ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
+1, avec u faible pour la 1er. Toujours des traitements noir et blanc aux petits oignons... c'est beau! |
|
|
| tres jolie, bravo, je l'avais visité il y a quelques années mais il y avais beaucoup de monde... jolie post traitement |
|
| ||||
| ||||
| Merci beaucoup pour vos avis et commentaires ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai qu'en haute saison il parait que c'est la foule des grands jours, là nous on était trankilou, hors saison, en semaine, et ce jour là temps gris lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout d'abord merci ![]() Disons que le second plan, on le devine sur la 1ere c'est un fond blanc avec du texte, donc c'est vrai pas super photogénique, mais en fait c'est surtout que pour utiliser une vitesse comme celle-ci, je me suis accouder à une ballustrade protegeant l'accès à machine, réduisant mon choix de cadrage du même coup |
|
| ||||
| ||||
| tres belles photos et beau NB; une preference pour la compo de la 1 |
|
| ||||
| ||||
| Merci à vous deux également content que ça vous plaise ![]() |
|
| |||
| |||
| jolie la première ![]() et on est très proche je trouve d'un traitement argentique nb |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci beaucoup, c'est vrai que je cherche à revenir à ces rendus que j'avais du temps de l'argentique et de mon tit labo N&B amateur ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| papier vous dit papier ... | baron_noir | Impressions | 4 | 14/02/2007 12h49 |
| Var: Moulin de Grimaud | Pixeldoù | [Architecture] | 6 | 02/02/2007 21h36 |
| moulin entier | planzman | [Architecture] | 7 | 02/02/2007 20h10 |
| Moulin | JMM | [Paysage] | 1 | 24/12/2006 17h03 |
| Moulin à huile | canon-passion | [Noir & Blanc] | 19 | 30/04/2006 10h51 |