|
|
| ||||
| ||||
| Je trouve la 1 très forte. elle fait un beau souvenir maintenant, un très beau souvenir dans quelques années. Pour la 2, un cadrage carré mettrait en valeur le regard de la maman (?) et du bébé. En travaillant les conditions de prise de vue, tu devrais arriver à flouter la texture du papier peint (plus d'espace derrière le sujet, te reculer et zoomer ) Clichés très sympathiques |
|
| ||||
| ||||
| Beaucoup d'émotions dans le premier cliché... Félicitations aux parents Je rejoins l'avis de becane133 pour la seconde photo, un cadrage plus serré (vertical ?) aurait donné plus d'intimité à cette scène. |
|
| ||||
| ||||
| Quelle émotion dans la une! |
|
| |||
| |||
| la 1 est splendide, tant au niveau de la réalisation, que de l'émotion. bravo ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis d'accord, un carré serait souhaitable. Malheureusement, en cropant je ne suis pas satisfait : je suis obligé de couper le bras droit de la maman, et j'ai l'impression que son sein tape contre le cadre... si quelqu'un a une proposition à faire, je suis preneur ! Merci à tous pour vos passages et commentaires ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'etoile | dufour_l | [Noir & Blanc] | 3 | 10/04/2008 00h37 |
| Trot - Prix de l'Etoile | kanzebu | [Sport] | 7 | 18/09/2007 19h16 |
| Lac de l'Etoile | serikoff | [Paysage] | 11 | 27/07/2007 13h21 |
| place de l'etoile 2 | JP75 | [Paysage] | 0 | 03/02/2007 12h12 |
| L'étoile | albert2 | [Reportage] | 6 | 31/01/2007 23h07 |