|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonsoir Jean , merci de ta visite, en première position ![]() Le cadrage serré me plait beaucoup un style copié sur les westerns américain ! Bien que je ne sois pas sur que cette fois le sujet si prête tant que ça ![]() La partie gauche est composée de son oreille et de son gilet... peu être un peu trop compliqué à enlever pour mon niveau de technique... Merci encore pour tes commentaires et suggestions. |
|
| ||||
| ||||
| Ne lui enlèves surtout pas l'oreille !!!!! Par contre, tu pourrais supprimer la partie du gilet au dessus de son oreille sans problème, me semble-t-il. Jean |
|
| ||||
| ||||
![]()
Merci Jean (CelticJRB), J'ai essayé la modification que vous m'avez conseillé, un peu comme j'ai pu, et je ne sais pas trop si les retouches sont voyantes ! Est ce mieux ? Merci encore pour ce conseil. Dernière modification par Le3emeOeil 15/11/2006 à 08h56. |
|
| ||||
| ||||
| J'aime bien le cadrage meme si je le trouve moi aussi un peu serré. Avec ta correction vers l'oreille dte, pour moi c'est mieux. ça attire moins l'oeil. J'aime beaucoup l'expression des yeux et de la bouche. Le declenchement a été fait au bon moment. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Frog, merci pour ces encouragements. Malheuresement comme le recadrage a été très léger, impossible de le déserré ! mais j'aime bien comme ça. C'est Clint EastEleonore ![]() Dernière modification par canon-passion 15/11/2006 à 15h28. |
|
| ||||
| ||||
| Très bonne, la retouche, ne changes plus rien (du moins est-ce mon opinion ).Jean |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| faiseurs d'étoiles | guidu | [Inclassable] | 13 | 31/08/2007 12h00 |
| Perséides: pluie d'étoiles filante | freetryall | Rencontres Membres | 4 | 10/08/2007 22h51 |
| [Nuit] Filés d'étoiles | Etienne | Atelier Paysage | 0 | 29/05/2007 18h44 |
| Plein les yeux | jfzebra92 | [Inclassable] | 4 | 16/10/2006 00h01 |
| Plein les yeux ! | mariol | Albums | 5 | 15/01/2006 21h05 |