|
|
| |||
| |||
| Merci espars22 pour le commentaire. Je n'avais pas tenu compte du personnage assis. J'ai recherché l'enfant et le ballon à côté du vélo... En fait, j'ai peut-être trouvé une photo relative à la balade d'hier qui ne soit pas trop pourrie: (critique sois constructive et ... indulgente) |
|
| |||
| |||
| Techniquement rien à dire, beau N&B bien équilibré. Dommage pour la compo, +1 avec Espar22 pour la tête du consommateur coupée. Tu utilises 80 mm, je pense que tu aurais pu soit élargir le champ pour y faire entrer plus d'éléments ou au contraire diriger l'attention sur le consommateur sans le guillotiner En tout cas, il y a matière à refaire parce que une bonne compo avec ce rendu, ça va le faire ! Allez, au taf ! @+ Serguei |
|
| ||||
| ||||
| mon cher lu74 , tu es bien meilleur en photo de paysage que de reportage !! j'aime beaucoup la photo des bois !!! belle ambiance , ca tire vers le high-key ... par contre pour la photo de café , vraiment bof |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vestige d'un temps passé | JMM | [Graphisme] | 4 | 22/04/2007 23h26 |
| 400D : bug enregistrement RAW de temps en temps | guilc | Discussions techniques | 18 | 13/04/2007 18h46 |
| un café ? | popi | [Noir & Blanc] | 10 | 31/03/2007 14h32 |
| Le café est un art ... | photoGraphic | [Reportage] | 6 | 30/01/2007 13h24 |