|
|
| ||||
| ||||
| Hé! Hé! 254, c'est pas 255. Et c'est beau, une enfant couleur de neige. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui, c'est vrai ça, 254, c pas cramé ! On garde du modélé malgré tout. Et puis avec le HK, faut se méfier de son écran. D'ailleurs, je regarderai ce soir avec mon écran perso. Mais déjà, le traitement ne me gene pas, juste un poil de netteté en trop. Par contre.... , je vais chipoter me direz-vous mais ce qui me saute aux yeux, c'est une narine blanche et l'autre grise. Peut-etre que je vais chercher loin la petite bete. Je sais pas.En tous cas, la compo est plaisante, c'est pétillant, le regard est bien capté. Jolie jeune fille. |
|
| ||||
| ||||
| Idem, la luminosité ne me gène pas, l'attitude du modele est excelente, par je suis également géné par l'accentuation trop prononcée à mon gout... |
|
|
| très belle photo et attitude marrante du modèle ! |
|
| |||
| |||
| Jolie photo, belle attitude du modèle. Le traitement n'est vraiement pas ce que je préfère mais bon, c'est une affaire de goût. En revanche il me semble que la netteté à un été trop poussée. C'est très (trop) visible sur les cheveux et le pull. |
|
| |||
| |||
| Bonjour, très jolie photo. Question idiote, c'est quoi le HK ? merci |
|
| ||||
| ||||
| Le High-Key est un post-traitement qui consiste à éclaircir la photo, en mettant les valeurs de l'histograme le plus à droite possible. Pour cela, il faut jouer avec les courbes et surtout, ne pas cramer et garder du modelé dans la photo. En gros... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci, cela ne m'avait pas sauté au yeux , je l'ai corrigé sur la version TIFF, qui va être tirée cette après-midi.Je n'avais pas mis d'accentuation particulière ( quel piqué ce 50 1.8 ), exceptée celle de mon script de redimensionnement pour le web et l'effet sur le pull doit venir du fait qu'il est noir et légèrement chiné.Voila, une version "adoucie-flou gaussien léger" avec la narine corrigée. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
OK merci pour l'info ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je craignais de passer pour le coupeur de cheveux en 4. C passe bcp mieux comme ça. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| les mailles trop nettes du chandail empêche une bonne lecture de ta photo! amha |
|
| ||||
| ||||
| Un peu trop lumineux et accentué pour moi! |
|
| ||||
| ||||
| La deuxième n'a pas un pet d'accentuation mais un flou gaussien de 0,3 sur l'image web. Mais c'est phi75 qui a trouvé l'explication ( merci ) ; cela vient du contraste entre la finesse des détails sur les tons clairs et la brutalité de la netteté sur les mailles foncés du chandail. A refaire donc et sans pull. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les temps changent, c’est sur… | Auvergnat | [Portrait] | 4 | 23/08/2007 14h09 |
| Le temps des tournesols | Gibson | [Macro] | 11 | 20/08/2007 16h39 |
| Le temps des rouleaux | Helios | [Paysage] | 20 | 01/08/2007 13h14 |
| 400D : bug enregistrement RAW de temps en temps | guilc | Discussions techniques | 18 | 13/04/2007 18h46 |
| Sale temps ! | Didcreole | [Noir & Blanc] | 8 | 11/01/2007 14h47 |