Merci pour le passage Nicolas, tu manques pas de créativité, tu aimes simplement rester dans les clous ;-)
Merci pour le passage Nicolas, tu manques pas de créativité, tu aimes simplement rester dans les clous ;-)
merci pour l'info Jojo![]()
Y'a pas d'quoi l'ami !
Là-haut, il y a bien 10-15 cm, chez moi il y a quasi que dalle (2-3 cm).
Ça te dirait de faire quelques tofs de paysages enneigés avec moi samedi en début d'aprèsm ? Je dois être sur St Louis pour 17h (répé à la Coupole), je viendrais en début d'aprèsm...
Un beau portrait avec une atmosphère très apaisante...
Thierry
Vive les smartphones !
Pause café au boulot = Pause Eos numérique![]()
Syll merci pour ton passage ;-)
Moi j'ai pris l'habitude de bosser un peu entre deux pauses du coup j'ai pas supporté...une semaine de maladie !
Jojo si sa va mieux jusque samedi, pas de pb en debut d' am
La 1 je l ai pas net sur mon écran ... la 2 au top la 3 l arbre trop centré à mon goût. Juste une question ta MAP tu la faites où?
merci Laurent
Par exemple sur cette dernière la map est faite sur le tronc de l'arbre jusqu' à la fourche, le reste est flou
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 24mm | 1/20s | f/9 | ISO 100
La je vois bien ta MAP sur le tronc
bonsoir,
moi aussi, j'ai eu un peu de temps pour prendre des photos de ce temps d'hiver (entre midi et deux), mais chez moi (berry) beaucoup moins de neige.
Toutes mes photos sont floues et je me rassure en me disant que tu devais avoir de meilleurs gants...
J'aime beaucoup le rendu de tes photos : j'en ai encore froid aux doigts.
Bravo!
C'est un bon coin, vu les traces de freinage tu as le choix pour t'arrêter la pierre ou l'arbre![]()
Une jolie série avec préférence pour le (re)cadrage de la 3. Le flou n'est pour moi pas gênant, bien au contraire, il laisse une place à l'imaginaire...bravo !
Merci pour ton passage moatib ;-) ma sortie n'a duré qu'une demi heure ...à -8°C sa calme
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))