|
|
| ||||
| ||||
| Belle contre plongée et traitement N&B impec ![]() |
|
|
| j'adore, on dirait qu'elle va crever l'écran ! Dis, tu donnes des cours pratiques pour faire de jolies photos comme ça, hein ? hein ? ![]() |
|
|
| salut laurent, c'est vrai que le 12-24 en contre plongée deforme enormement, mais là sur un 5D en FF, ca deforme a mort, en fait je dirrais que ca deforme tout mais ca donne un effet marrant, on dirrait que les tours de droite vont tomber dessus ... mdr Beau travail, mais je pense traitement un peu trop dur, je l'aurrais vu plus soft. LouloOWeB |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi, le cadrage est super bien vu. La Grande Arche parait d'autant plus immense... De plus, on dirai un clin d'œil aux formes impossibles à réaliser, en trompe l'œil (comme l'escalier infini). Sinon, effectivement, le traitement me parait trop prononcé. Quoique !!! A+ Dernière modification par Jeanyves75 08/07/2008 à 15h00. |
|
|
| +1 avec Jeanyves75 pour le cadrage.... belle tof! |
|
| ||||
| ||||
| J'avais pas vu cette photo avant, moi je la trouve très réussie on dirait une torsion de la place sur elle-même, avec l'arche comme point d'appui. Jolie impression. Mais ce tokina en full frame, j'hésitais à l'acheter, mais on doit pas s'en servir souvent quand meme... |
|
| ||||
| ||||
| Encore un monument !!! Wouai, mais là c'est vraiment bien vu... et construit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Elle est tout simplement sublime et le traitement n&b pour pas changer est extra Bravo mr Dufour |
|
| ||||
| ||||
| beau traitement noir et blanc et angle de prise de vue original, j'adore |
|
| ||||
| ||||
| Superbe... Trés beau coup d'oeil laurent! Je ne commente jamais ce type de photo mais la je dois dire que je suis bluffé. Cette toure a était prise en photo des millions de fois et tu arrives à nous la montrer sous un angle inédit.... et de quelle manière...! Chapeau bas monsieur! Nico |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Delicate Arche | latontouta | [Paysage] | 13 | 09/07/2008 22h03 |
| Grande Arche | owkenobi | [Architecture] | 17 | 23/11/2007 23h47 |
| Arche automnale | Bernallo | [Architecture] | 6 | 06/11/2007 13h42 |
| Le nouvel arche de Noé | Muzz | [Faune] | 7 | 09/05/2007 12h52 |
| Le Grande Arche | chrispixe | [Graphisme] | 11 | 19/11/2006 20h26 |