Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Just married

  1. #1
    Membre
    Inscription
    août 2015
    Localisation
    CHARTRES
    Âge
    43
    Messages
    6
    Boîtier
    canon 5DMII
    Objectif(s)
    40 f2.8 - 50 F1.4 - 85 f1.8

    Par défaut Just married

    Bonsoir,

    En tant que novice, j'ose déposer une photo prise ces derniers jours afin de recevoir vos critiques et ainsi orienter mon travail...


    photo prise avec un canon 5DMII monté d'un 50 F1.4, réglé comme suit :

    Mode priorité à l'ouverture
    Balance des blancs en automatique
    Focale : f2
    Temps d'exposition : 1/6400 secondes (auto)
    Sensibilité ISO : 400


    Merci à vous.


  2. #2
    Modéraleur Avatar de Fredo_45
    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Sologne
    Âge
    58
    Messages
    30 206
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Manque la main et le bouquet. Le fin n apporte rien, un format portrait aurait été un meilleur choix

  3. #3
    Membre
    Inscription
    avril 2014
    Localisation
    Nievre
    Âge
    58
    Messages
    216
    Boîtier
    70D & 1000D
    Objectif(s)
    Sigma 17/70, Tamron 90mm, Canon 50mm

    Par défaut

    Pas expert en portrait mais c'est vrai que le format portrait serait sans doute mieux
    peut être un manque de contraste le fond à part le bokey ne fait pas ressortir le sujet AMHA

  4. #4
    Membre
    Inscription
    août 2015
    Localisation
    CHARTRES
    Âge
    43
    Messages
    6
    Boîtier
    canon 5DMII
    Objectif(s)
    40 f2.8 - 50 F1.4 - 85 f1.8

    Par défaut