De plus en plus de photos N&B sont postées dans les différentes sections "album" du forum nous amenant à les déplacer. Pour rappel, toute photo N&B doit être postée dans la section du forum exceptées celles dont le sujet concerne la section . Merci de votre compréhension.
Introduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code Pénal, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une photographie sur laquelle une personne est...
Un panorama du lac léman, l'image est constitué de 10 clichés assemblés. Elle a été prise au mois de Janvier. http://img266.imageshack.us/img266/5015/nb001tz6.jpg
Bonjour, voici 2 photos de moines prises dans la rue. J'ai pensé faire une désat partielle, qu'en pensez-vous ? 0704/66049306EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Sigma 18-200 | 144mm | 1/400s | f/7.1 | ISO 100 0704/66049334EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Sigma 18-200 | 179mm | 1/200s | f/5.6...
Tout est dans le titre, merci pour vos commentaires.
Ces temps ci je m'essai de plus en plus au n&b,vos conseil averti seront bien entendu les bienvenusLa coulée douce
La montagne bien sur ;) Un peu le même genre de traitement que celui du post Cascade du Rouget, volontairement plus dur qu'à l'accoutumée sur ce genre de paysage. Photo réalisée dans les alentours de cette même cascade. 0704/65958757EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Canon 70-200 f/4 L | 70mm...
Bonjour tout le monde, Une vision un peu dur, moins bucollique et touristique, mais plus inquiétante de cette cascade de Haute-Savoie. Qu'en pensez-vous ? 0704/65936531EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Canon 70-200 f/4 L | 70mm | 1/50s | f/14 | ISO 100
version 900 pixels
essai d un traitement n&b , que pensez vous de cette photo merci de vos avis est conseil 0704/65449468 EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | canon 70/200f4 | 78mm | 1/640s | f/5 | ISO 100
Bonsoir, deux dernières photos pour aujourd'hui que j'aime particulièrement. Il s'agit de jeunes moines rencontrés dans un monastère qui jouaient aux billes ! ça m'a rappelé de bons souvenirs de cour d'école, d'où le passage en N&B. Merci pour vos zimpressions ! 0704/65892939EXIF: Canon ( EOS...
Allez je me lance dans le N&B , qu'en pensez vous (en dehors du sujet) ?
photo prise dans le metro à buda. à vos critiques ;) ^_______^ , dwarfa
Je sais il manque un vieux train, mais je vous laisse l'imaginer .... ;) @++
série de photos réalisée dans un parc reculé de budapest... 1 2
Bonjour, quelques tests de traitement NB c'est la lutte finale............. c'est à moi ....na !
:Lighten: nouveau traitement noir et blanc que je viens d'essayer alors je compte sur vous pour me donner vos avis BrAlm:fear(1):
Voila c'est mon premier poste photo sur le site, certe l'image n'est pas que qualité, mais à dire vrai ca aurait du etre une photo raté et voila la langue de Anis ma chienne, au depart c'etait tellement gros que j'ai cru qu'elle avait chipé quelque chose. EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) |...
Que pensez-vous du traitement ?
Bonjour Voici mes premières photos en BW faites aujourd’hui. Je ne fais presque jamais de photo de jour et encore moins en BW, j’ai commencé en photos de nuit et de feu directement. Je vous demande d’être objectifs enfin bon dites moi ce que vous en pensez ! Merci. PARIS BW...
Salut, en dépit de la très mauvaise retouche, vos opinions sont les bienvenues! http://img454.imageshack.us/img454/2100/19947119ox8.jpg Ciao! Merci de respecter le règlement sur la taille et le poids des photos. Administration EOS Numérique.
EXIF : 300D + 75-300 IS USM / 300 mm - 5.6 - 1/1000 sec.
En tout cas, je n'avais jamais photographié cet arbre!!!!!:rolleyes:
Voici une ptite photo de ma chère et tendre avec notre ptite Puce Lors de la prise de vue, ma map n'était que sur le visage de mon épouse..g donc pris l'option d'effectuer un léger gaussien sur l'ensemble de la photo afin de noyer mon flou de prise de vue :34: bref voilà ce que ca donne ...
Bonsoir tout le monde. J'ai trouvé la scène plutot interessante sur le plan graphique, la forte luminosité montagnarde me permettant ce leger contre-jour facilement. Qu'en pensez-vous ? 0704/65700367EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Canon EF 70-200 f/4 L | 188mm | 1/1600s | f/8 | ISO 100
çà y est, à force de voir les N&B du site, je crois que certain mon passé le virus... Je me lance :rudolph: J'aimerai avoir vos impressions sur l'image et le traitement. http://www.hiboox.com/images/1407/bb7afbf7.jpg Merci de respecter le règlement sur la taille et le poids des photos....
en bout de course...très peu de lumière, un tout petit peu de bruit conservé pour donner un peu de matière au N&B... . . EXIF: Canon ( EOS 5D) | 85mm | 1/60s | f/1.2 | ISO 1600
Il y a actuellement 6 utilisateur(s) sur ce forum. (1 utilisateur(s) et 5 invité(s))
Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.
Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.
Trier les discussions dans l'ordre...
Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.
Règles du forum