|
|
| ||||
| ||||
| Superbe idée ! Géniale Ca accentue le caractère "historique". Juste dommage pour la tof de la Traction qui me parait manquer de profondeur de champ... |
|
| ||||
| ||||
| Sur la deuxième j' ai l' impression que la voiture à un effet miniature je suis le seul ? Mais sinon l' idée est pas mal du tout. |
|
|
| Absolument superbe. Ne touche à rien ![]() J'adore les cadrages, le traitement sépia et les petites touches de couleur. Tout cela est de très bon gout, un grand bravo... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci pour vos critiques, je trouve que le NB se prête bien aux anciennes autos, la touche de couleur et là pour rappeler qu'il s'agit d'un rallye contemporain, j'ai ajouté un filtre réchauffant sur certaines, pas vraiment mieux peut-être, la traction n'est pas entièrement nette car je cherchais un petit effet de filé, 2 autres ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J' aime " trés beaucoup" , graphiquement je trouve que c est une belle reussite, bon équilibre . Encore plus les deux dernières Mg ? alors que je suis pas un fana de bagnoles . Tu as bien si bien réussi , que celà parait naturel , ces taches de couleurs au milieu du NB Tu es passé ss photoshp avec un masque ? |
|
| ||||
| ||||
| en fait, je fais une sélection par couleur (ici le rouge) j'inverse la sélection et j'applique une desaturation, voilà pour l'essentiel , sinon je débute avec photoshop et le ne maîtrise pas encore les calques, masques...ect pour en revenir à l'effet miniature cité par obiyohann, j'ai remarqué ça sur les photos prises à 2.8, l'isolement résultant de cette faible ouverture fait penser à une photo macro,effet bien visible sur celle-ci ![]() |
|
|
| Pas mal la dernière ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je suis de l'avis de celcic superbe cette bagnole |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
col de la Portette, celà aurait été plus sympa dans les Grands Goulets |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| En rouge et noir... | Douz | [Macro] | 2 | 14/10/2007 10h53 |
| Rouge en Noir | Bree | [Noir & Blanc] | 4 | 28/05/2007 16h43 |
| en rouge et noir ... | luc56 | [Macro] | 3 | 28/04/2007 09h45 |
| En rouge et noir !! | who | [Flore] | 21 | 08/02/2007 21h22 |