|
|
|
| Merci Entalys, effectivement on pense à un tunnel de lancement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne me dis jamais ça Entalys ou tu seras responsable de mon entrée dans l'autisme.. ![]() Moi c'est la 2 qui me donne l'impression d'une piece tres architecte..attention aux surplombs.. Cette 2 je l'essayerai contrastée et tant pis si ça crame les fenetres. Bel endroit Bernallo..si tu repasses à Lyon tu auras toujours le fantôme d'Entalys qui t'égrenera de sa voix "Star Trek": "................... ![]() |
|
|
| Merci Myso pour tes conseils je vais la re-poster + contrastée et surtout bravo pour ton humour ! ![]() |
|
|
| ''Cette 2 je l'essayerai contrastée et tant pis si ça crame les fenetres'' ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| belle serie , c est nickel dans le metro lyonnais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca c'est de la vision! Je n'avais pas vu ça, mais tu as tout à fait raison. Très belles photos en tout cas Bernallo, et traitement très bon aussi. |
|
|
| Merci Olau et à vous tous je vais re-travailler la 1 |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| charles Bronson dans il était une fois dans l'ouest | newteam1 | [Faune] | 7 | 28/11/2007 15h53 |
| RER Opéra - Station abandonnée ?.... | dawabz | [Noir & Blanc] | 0 | 26/09/2007 22h08 |
| Station de surveillance | Snoop | [Flore] | 12 | 30/07/2007 11h18 |