|
|
| ||||
| ||||
| belle réussite, toute en nuance... les photos d'enfant sont décidément bien ce que je préfère ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ton portrait est superbe, comme le précédent. Bravo pour l'émotion! |
|
|
| des comme ça tu peux en envoyer plein, c'est du petit lait! je suis allé voir les autres et j'aime énormément ton travail! un grand bravo et merci pour ces moment de plaisir! |
|
|
| Merci à vous 5 pour vos messages qui me font bien plaisir. L'émotion est passée, c'est l'essentiel pour cette photo! merci encore! Je pense tirer un poster de cette photo demain. j'ai hate de voir le résultat sur papier... Emmanuel |
|
| |||
| |||
| un tres beau N&B qui rend hommage a ta photo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bravo ... superbe |
|
|
| trés beau ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Velouma manube, Une superbe série de portrait d'enfants malgaches. Sur cette photo là contairement à ton titre qui à la lecture laisse attendre une plus forte présence de la maman, tu sembles vouloir te concentrer sur le regard exceptionnel de cette jeune vie et suivant cette vision, je te propose cela, qu'en penses-tu ? La qualité de la PDV et du traitement ne sont même pas capillotractables. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bras flexible | FZeder | Discussions Flash | 32 | 15/05/2008 00h08 |
| Chemin du bras du chapitre | mica94 | [Paysage] | 0 | 23/09/2007 22h20 |
| Bras Sec | Senbonza | [Paysage] | 8 | 06/09/2007 22h47 |
| bras forts | Bernallo | [Flore] | 0 | 29/03/2007 11h06 |