|
|
|
| a redresser un peitit peu, mais l'ambiance est parfaitement rendue avec cette belle lumière (le petit bateau de gauche coupé est à couler ) |
|
| ||||
| ||||
| OK je saborde, je dépenchouille et je reposte Merci de votre passage Ceci dit vous êtes surs que ça penchouille ??? |
|
| ||||
| ||||
| OK je saborde, je dépenchouille et je reposte Merci de votre passage Ceci dit vous êtes surs que ça penchouille ??? Ah oui ça penchouille et pi c'est pas le roulis |
|
|
| La deux tres jolie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Sous toshop, tu auras un très beau NB en faisant: image => réglages => mélangeur de couches Dans le mélangeur de couches tu appliques les réglages suivant: R =+39% V= +50% B= +11% Constant 0 Monochrome cochée Après y a juste à paufiner avec Lum/Contraste ou alors augmenter R ce qui amène de la lum et jouer avec V pour un peu de contr. Bon amusement |
|
|
| Très reposant ! Traitement approprié ! Photo très agréable ![]() |
|
|
| ça roule aussi pour moi et je rejoins les collègues pour couler ton porte avion à gauche. A+ thierry |
|
| |||
| |||
| Ah ça change de la tempête en effet ! trés agréable tof ! je vais peut etre faire des essaies d'autres tofs tempête en N&B pour changer j'aime bien aussi le cadre j'ai un sript mais il foire sec... et ne fait que 2 bons cotés... |
|
| ||||
| ||||
| J'ai eu du mal avec celui là aussi, faut dévérouiller le calque, sélectionner l'image, appliquer le script, puis redimensionner le 1er calque à ta dimmension. Après tu peus jouer (en double cliquant sur le calque ombré) sur la largeur de l'ombre, l'intensité de l'ombre et plein d'aures choses Bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Photo très réussie, la lumière très belle parfaitement retranscrite, bien joué |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci! des résultats vraiment sympa |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Calme et sérénité | safe harry | [Paysage] | 4 | 19/09/2007 09h05 |
| Le calme de Fontenay | guilc | [Architecture] | 1 | 11/05/2007 21h06 |