|
|
| ||||
| ||||
| Ahh! j'en étais sur! Une vraie vision Promeneur..pas du carrelet de bord de route! J'adore les points d'accroche qui portent bien leur nom! Un chouilla de rehausse ombre et un petit recadrage rétréci qui pose l'horizon exactement au tiers en diminuant un peu le premier plan en bas.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme cà , Myso ? ![]()
JE trouve que celà modifie l équilibre et que la cabanne fait moins cabanne sur patte de poule à la Bosh , non ? |
|
| ||||
| ||||
| Tres joli , super traitement , la compo nickel. La proposition de cadrage est en effet judicieuse. |
|
| ||||
| ||||
| Bon je voulais pas polluer le fil par l'exemple, mais donc voilà mon recadrage: ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Belle gestion du noir et blanc et trés belle compo. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Belle opération , Merci , plus convaincant que ma voie d abord . |
|
| ||||
| ||||
| Très belle image, bravo promeneur ! |
|
| ||||
| ||||
| en étant vicieux, peut etre blanchir le fil de fer (fixateur externe ) qui par du coin bas-gauche pour le coté graphique.. (pas sur..)"voie d'abord" lol ![]() |
|
| |||
| |||
| superbe N&B, perso je pref le re-cadrage de promeneur qui permet d'enlever la partie clair de la roche en bas a gauche..par contre j'ai l'impression que ca penche un peu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| la roche on peut s'en tamponner si on souhaite sans recouper. L'horizon est quasi ok en vérifiant avec l'ascenceur de défilement du forum. |
|
| ||||
| ||||
| Superbe PDV Traitement bien contrasté Une réussite |
|
|
| J'adore. Très bien composé et super traitement. |
|
| ||||
| ||||
| Appeler une "cabane" un Carrelet, tu vas te faire taper ! Sinon, c'est pas mal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le titre de la photo c est cabane under a cloudy sky , la cabane en question est un carrelet , y a pas de mal ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Am Black ! | promeneur | [Noir & Blanc] | 16 | 03/12/2007 00h17 |
| Black Cat | Crepomiel | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 10 | 07/09/2007 02h19 |
| Black Caiman | houbawoups | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 18/12/2006 21h38 |
| The black bird | chrispixe | [Noir & Blanc] | 16 | 14/12/2006 20h38 |
| black ou silver ???? | ecureuil69 | Discussions générales | 22 | 16/01/2006 15h14 |