|
|
| ||||
| ||||
| Très joli rendu,,bien vu................belle expression......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour vos commentaires ! louison, pourrais-tu argumenter, que ta critique soit constructive ? |
|
| |||
| |||
| superbe photo , mais tu utilise quoi pour faire cette desaturation partiel aussi bien faite ? merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ceci est mon humble avis bien entendu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'aime le principe et comme c'est bien fait, j'aime la photo. Belle compo, bien cadrée et bien traitée je trouve. |
|
| ||||
| ||||
| La maisonnette en tôle se voyait trop en couleur, et à cette altitude (1600m), la végétation n'avait pas encore repris, l'herbe était grillée... Mais je comprend ton point de vue, merci d'avoir argumenté ! ![]() Citation:
Je fais ça sous Toshop CS2, c'est un peu de patience au détourage, à coups de baguette magique bien règlée... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi non plus, pas trop fan de la désat sur ce coup, qui n'apporte pas grand chose je trouve. Il aurait peut être mieux fallu passer tout en N&B AMHA si les couleurs ne te convenaient pas. L'a pas l'air rassuré le premier bonhomme... ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Papillon en désat partielle... | johny974 | [Macro] | 7 | 11/04/2008 14h44 |
| Coquelicot et désat partielle | luciefr75 | [Paysage] | 7 | 21/06/2007 20h18 |
| Couleur, N&B, désat partielle | luciefr75 | [Inclassable] | 10 | 16/04/2007 05h25 |
| Couleur et désat partielle | luciefr75 | [Macro] | 17 | 25/03/2007 09h56 |
| Desat. partielle sur terrain de foot | jcaza | [Sport] | 6 | 21/02/2007 21h19 |