|
|
| ||||
| ||||
| J'ai une petite préférence pour la seconde, le relief est bien mis en évidence sans trop assombrir les cailloux. Jean |
|
|
| Moi la seconde, mais je peux pas expliqué pourquoi la premiere me parait moins net que le reste |
|
| ||||
| ||||
| La seconde aussi pour moi... Tres bien contraster |
|
|
| Salut Hérode, Je te livre un avis (le mien) : Je prégère la seconde pour différentes raisons : meilleur contraste, meilleure échelle des gris et bon compromis dans les ombres (moins de perte de détails). Dans la première, il y a trop de "blanc" sur le gros caillou de gauche et sur le petit en haut à droite. Dans la troisième, il y a perte des détails dans les ombres. J'ai du mal à voir les différences entre 4 et 5 mais le contraste me parait moins bon. Sinon c'est une belle composition... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 1 photo, 3 traitements, merci de vos avis !! | tetris14 | [Inclassable] | 5 | 17/12/2007 15h18 |
| Lieux et traitements divers... | iris | [Paysage] | 7 | 29/11/2007 14h05 |
| [Topic Unique] Post Traitements des fichiers Raw | Baylyns | Tutos | 170 | 09/09/2007 14h19 |
| Traitements utilisés sur la photo au cinéma | sauret | Discussions techniques | 7 | 03/12/2005 17h56 |
| help : quels traitements avant tirage sur papier ? | Bruce | Impressions | 8 | 15/02/2005 03h13 |