|
|
|
| Jolie en effet, beau coup d'oeil. Mais j'aurai aussi laissé plus de détail à droite, car le regard du sujet porte franchement à droite, là ça manque un peu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Du meme avis ! C'est dommage aussi que tu n'exploite pas ta photo, il suffit de pas grand chose pour lui donner un peu plus d'éclat ! Je me suis permis une petite retouche : niveaux, saturation (j'espere pas en avoir trop fait) et netteté. Si tu n'aimes pas je retire. ![]() |
|
|
| C'est dommage aussi que tu n'exploite pas ta photo, il suffit de pas grand chose pour lui donner un peu plus d'éclat ! Je me suis permis une petite retouche : niveaux, saturation (j'espere pas en avoir trop fait) et netteté. Si tu n'aimes pas je retire. J'avais retouché un peu comme toi mais je trouvais les couleurs un poil trop "pétantes" par rapport à la réalité et je suis revenue à la version précédente. Mais tes corrections ne me dérange pas. Quant au cadrage, je suis entièrement d'accord avec les remarques. J'ai fait la photo très vite, le cycliste n'allait pas rester dans cette posture très longtemps ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| QTVR à vélo | visionlarge | Atelier Panoramique | 16 | 29/10/2007 21h08 |
| Vélo marin | ixess | [Paysage] | 14 | 12/09/2007 14h00 |
| a velo | josmiley | [Portrait] | 2 | 09/09/2007 10h39 |
| course de vélo du dimanche | vxr | [Sport] | 4 | 09/08/2007 12h47 |
| Une Petite Tof De Velo | doudouland | [Sport] | 0 | 23/08/2006 10h51 |