|
|
| |||
| |||
| Je crois que c'est justement ça qui a inspiré Syn: ce vitrail moderne dans les vieilles pierres, et auquel Syn ajoute des couleurs qui ne sont même pas celles d'origine......Je me trompe ? C'est bien d'explorer tous les recoins du photographiquement possible, moi je suis pour, et la photo est pas mal, je trouve. |
|
| ||||
| ||||
| Ce sont justement les couleurs d'origine, à vraiment trois fois rien Page Rankingès en fait le vitrail totalement cramé dans ses zones claires m'a donné cette idée.. de noir et blanc puis de récupération partielle de couleurs. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le psychédélisme à été récupéré !!! |
|
| ||||
| ||||
| Vrai que l'opposition entre un vitrail récent et un monument ancien n'est pas sans intérêt. Jean |
|
| |||
| |||
| l'idée est marrante... seulement, si on regarde bien, la photo n'est pas prise tout à fait de face... |
|
| |
| Citation:
Tu chipottes ... Moi j'aime bien. Je la trouve peut-être un peu centrée. Je chipotte @+ Capi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de toute façon, centrée ou pas, c'est pas ça le sujet ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Donc, pour revenir au sujet, cette tof est intéressante de par l'opposition entre l'ancien et le moderne ; si elle te plait, garde-la comme ça, sans recadrage aucun. Un cadrage vertical n'apporterait rien de bon, au contraire, du moins est-ce mon avis. Jean |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vitrail | Tolosa | [Architecture] | 0 | 27/11/2007 09h51 |
| Vitrail | albert2 | [Architecture] | 2 | 21/09/2007 22h08 |
| Vitrail | FZeder | [Macro] | 22 | 05/06/2007 19h06 |
| Vitrail | Manuu | [Architecture] | 4 | 20/02/2007 20h25 |
| Vitrail | JMM | [Architecture] | 5 | 28/12/2006 17h42 |