|
|
| ||||
| ||||
| Moi,j'aime bien,très bon rendu d'ambiance...bien vu,les diagonales.....Mais fallait pas t'énerver pour si peu.......... |
|
| ||||
| ||||
| Une chose est sur il va y avoir des travaux avant d'emménager ![]() Belle série avec un traiteent adapté. |
|
| ||||
| ||||
| Le traitement croisé leurs collent très bien à la peau! bravo |
|
| ||||
| ||||
| La 2 et la 4 m'ont accroché à la seconde ! Raconte nous un peu l'histoire de ce shoot ! ce lieu et si... particulier ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ben t'as pas lu le mode d'emploi pour régler la balance des blancs ? ![]() Très jolie série et super traitement. j'aime beaucoup. Et sans post-traitement, je pense que le rendu doit être pas mal aussi, j'aurais bien voulu voir aussi la série avec des couleurs plus vraies |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'appuie la demande de webonaute ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je sais pas si ça gène que moi, mais tous les blancs me paraissent cramés... Sinon l'ambiance, j'adhère. |
|
| ||||
| ||||
| J'aime beaucoup cette serie ou les traitements croises/lomo sont bien poussé. Gros plus pour la 4. Bravo. |
|
| ||||
| ||||
| merci à vous. pour le lieu prof: il s'agit d'une ancienne usine désaffectée (bureaux)... pas trop le droit mais bon... c'est les risques du métier en couleur réelles... désolé mais non... j'affirme mon choix d'auteur.... pour moi ce traitement leur colle très bien.... c'est un choix. et honnetement les couleurs sont très fades! pour les cramés, c'est tout à fait normal qu'il y en ai... ça peut déranger.... perso je ne vois pas les photos sans.... je dirais meme... c'est ce qui renforce ces clichés... et le coté trash du lieu et des pdv! merci à vous |
|
| |||
| |||
| Très beau boulot pidou le traitement lomo leur va super bien ! bonne continuation. |
|
|
| j'aime également !! |
|
| ||||
| ||||
| J'adore, elle sont superbe et je suis d'accord avec toi pour les cramés : ce serais bien plus fade sans. |
|
| ||||
| ||||
|
Je m'auto-corrige : les blancs sont effectivement cramés mais pas dérangeants sur un écran correct. Ca m'apprendra à poster à partir d'un mauvais écran... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sans Prétentions et sans retouches | OlivierC | [Portrait] | 19 | 28/04/2008 20h30 |
| avec et sans contre jour . | cristian | [Macro] | 9 | 26/08/2007 22h50 |
| Avec ou sans ailes: Mise à jour 16 juin | jp60 | [Galeries membres] | 0 | 20/06/2007 22h10 |
| Je n'm'enfuis pas je vole, sans fumée, sans alcool | luciefr75 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 09/03/2007 15h55 |
| Comment mettre a jour sans slot CF?? | Haentjens.R | Discussions Firmware | 2 | 08/08/2005 15h51 |