|
| |||
| C'était le flash de mon téléphone portable !!! Je cherche un sabre de dark vador pour faire des effets en ce moment, ou une torche qu'on craque comme Lara croft Non plus sérieusement n'importe quelle source lumineuse assez puissante fait l'affaire. Un conseil : j'ai remarqué qu'en réglant la balacnce des blancs sur tungstène le résultat était plus impressionnant.Sinon je ne retouche rien, je préfère laisser l'image " brut ". Ence qui concerne la dernière photo tu as raison. Parcontre pour ce qui est de la technique du " graff" c'était absolument aléatoire sauf pour les 2 et 3eme... pas moins de 50 essais pour arriver a faire "presque" une tête.... |
| |||
| Parenthèse : j'ai retrouvé la video qui va avec votre photo de l'atterissage a st martin.. Tres impressionnant ! Moi même j'y suis allé y'a quelques années mais je ne possédais pas encore de reflex ![]() c'est ici YouTube - 757 delta landing in st marteen |
| |||
| Essaie de trouver une piole entièrement vide aussi, on voit le PC et tout ça derrière ![]() Sinon je trouve l'idée très originale ![]() |
| |||
| Oui, le "light Painting" est très amusant. Je l'avais pratiqué il y a 20 ans en argentique ... faut que je teste a nouveau. Tu as très bien réussit la tête, mais ce fond aie aie aie ... |
| ||||
| moi je trouve la 1 très belle. je ne connais en rien cette technique mais ça a l'air intéressant |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Rugby] 3 premiers jours de Coupe du monde | domino | [Sport] | 52 | 18/10/2007 14h55 |
| mes tout premiers test 400 D | lilokolin | [Reportage] | 2 | 14/05/2007 10h39 |
| Yop tout le monde | Frederic Paul | Présentations & règlements | 9 | 27/11/2005 03h47 |
| Bonjour tout le monde.... encore une petite nouvelle dans vos pages | brixxia | Présentations & règlements | 27 | 28/10/2005 10h46 |