|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| J'aime bien le titre, je m'attendais à voir autre chose, bien joué! Il manque peut-être, un encadrement pour faire apparaitre le côté droit de la photo? Pour le reste, vraiment très sympa! Bravo. Cordialement. |
| |||
| Une belle composition, je suis un peu moins sûre de la partie sombre à droite, un recadrage permettrait peut-être du la supprimer pour redonner une ouverture latérale à ton image. La gestion de la lumière n'était pas facile avec cette source violente de la fenêtre. Le choix de l'angle de vue avec la fenêtre qui se cale entre les poutres donne une bonne composition graphique |
| ||||
| oK la lumière est belle, ok le cadrage est superbe et osé, ok les lignes sont belles... Mais alors ces deux fenêtres !!!! je n'arrive pas à m'en détacher! Désolé Jéjé. |
| ||||
| Vraiment super avec le petit cadre blanc!!!! ça remet en valeur la pièce de bois à droite. En plus les charpentiers vont apprécier! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sortie au Zoo | Jean Ro | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 29 | 19/01/2008 17h17 |
| La sortie ! | maxxx | [Architecture] | 4 | 19/10/2007 06h39 |
| Sortie zoo | thierryy | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 23/08/2007 19h54 |
| sortie Eos | jeje769 | Rencontres Membres | 3 | 21/10/2006 11h04 |