|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Le cadre c'est parce que c'est une lune série L ! Bon OK je sors... |
| |||
| C'est vrai su'il y a un truc qui cloche... la Lune a l'air d'avoir été collée sur ce fond avec le halo... Avec ce halo qui se poursuit par dessus la Lune à la frontière de la partie éclairée et de la partie sombre... et des bouts de Lune qui se balade par dessus le halo... C'est dommage parce que la Lune est belle... |
| ||||
| je sors aussi, y menerve a faire des photos aussi nettes de la lune, meme si y a un gros bug a droite ( faut bien le critique si on peut) et hazadess continue t a pas tout dit je susi sur qu il y a encore des trucs pas bien a dire ..... moi j en ai pas , C etait un peu humour , belle photo pour moi ( sauf le halot niark niark) regarde avant de poster, si vous faite une sortie astro dite le moi j y connais rien |
| ||||
| Citation:
Je dois le prendre comment ça ? J'ai pas le droit de dire les trucs qui me choc ? |
| ||||
| Citation:
c est de l humour, prend le bien et tu as l air de bien t y connaitre, et tes remarques sont pertinantes, et tu as le droit de t exprimer au contraire, et comme tu etais le premier a lanver les critiques je t ai pris toi Amicalement |
| ||||
| En autant que la photo ( ? ) ne reste pas indéférente et que les critques soient vrais et honêtes pour ma part j'apprends. Prends des notes et grandis. Vos opinons sont toutes importantes et merci. Capflam désire tu toujours la recette? Cheers Dernière modification par ISO 22/01/2007 à 02h15. |
| ||||
| Les EXIFs aussi ce serait pas mal ! |
| ||||
| c'est vrai qu'il y a des erreurs graphique mais sinon c'est magnifique quels details............. |
| |||
| Citation:
ha oui alors ! bien volontiers et je suis sûr que d'autres sont aussi curieux eclaire-nous stp |
| ||||
| Excusez le retard. (décalage hauraire) Il sagit de créé une 2e layer. Sur celle ci vous faite un flou à 50%. Uniformiser avec le tampon "healer" et soustraiyé de l'original à 60 - 70 %. J'espère que vous aurez compris mon Québécois. Salut |
| ||||
| Salut, c'est vrai que comme vue artistique c'est sympa et inhabituel. Bon, perso, en tant qu'astram ça me choque un peu mais tu l'auras compris. D'un autre côté on n'est pas sur un forum astro donc tout est permis ![]() Essaie de corriger la bande qui apparait à droite si c'est possible, et le fondu du terminateur dans le fond qui est là un peu trop découpé (on dirait que la sphère est creuse, y'a des montagnes qui flottent dans l'air lol) Maintenant le jour où je verrai la Lune comme ça dans ma lunette, je prendrai peur ! A part ça hazadess, Tycho et Copernic sont parfaitement visibles sur son image ![]() |
| |||
| Citation:
euuuu oui alors j'ai pas toshop sous les yeux mais je regarderai, je pensais plus à la prise de la photo |
| ||||
| A c'est répondu dans une autre discussion: Toujours au télescope et 20D. Le foyé fait par braqutting et 2 ou 3 images compilés pour illiminé le seeing. Faites cuire pendant 2 heures, refroidir et servir. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 18-55 II USM dans kit SILVER | 3jaeger | Discussions Objectifs | 20 | 24/12/2007 16h38 |
| The moon | rebs | [Inclassable] | 2 | 25/11/2007 22h25 |
| Moon and the tower. | dufour_l | [Architecture] | 21 | 30/08/2007 12h58 |
| Hot Moon Rising | ISO | [Inclassable] | 8 | 02/01/2007 13h50 |
| black ou silver ???? | ecureuil69 | Discussions générales | 22 | 16/01/2006 15h14 |