|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Photo "volée" sans doute. Dommage pour le parapluie qui masque la tête de la dame mais moi j'aime bien: beau clin d'oeil! |
| ||||
| pour le cadrage, au dessus, c'était pas bô, et je perdais le semblant de symétrie de la ligne courbe à gauche j'étais à l'affût pour déclencher quand la bonne personne passerait dans l'alignement des "bitognos" par terre l'aurais fallu qu'elle soit un poil moins grande, mais du coup, ça ne l'aurait peut-être pas fait? déjà qu'elle a eu la gentillesse de porter quelquechose de rouge! |
| ||||
| Il aurait fallu lui donner le sac E....T rouge! Ou l'idée d'un cadeau pour sa femme dans la même boutique... Là cela perd de l'intérêt. |
| ||||
| je me suis dit la meme chose pour le parapluie, mais ca se comprend au vue de tes explications. +1 pour le tamponnage fifou |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| shopping à andorre | jerome-var | Discussions générales | 33 | 01/10/2008 10h15 |
| After rain | philp974 | [Paysage] | 6 | 14/01/2008 18h48 |
| Tiny rain on the stairway | dufour_l | [Noir & Blanc] | 6 | 16/08/2007 23h31 |
| shopping | Bernallo | [Reportage] | 5 | 11/03/2007 11h06 |