| |||||||||||||||||||||||||||
|
| |||
| |||
| Belle série ! +1 pour la grotte et le bassin de neptune juste avant les portraits. De belles photos, j'ai pas vu de libellules moi hier... ![]() |
|
|
| Salut, Bien Squirrel j'aime la 3, 4, 8, 11 et 12 J'ai eu le temps de regarder mes photos mais pas encore de les retoucher car en plus j'ai celles de la sortie macro à faire également, je dirais donc que je vais commencer par les macro puis celles de Versailles, donc mardi pour les macros et mercredi ou jeudi pour Versailles .... dire vie que de faire de la photo !! ++ |
|
| |||
| |||
| Merci pour vos commentaires à tous ... j'attends vos tofs maintenant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ouaip... très belles images Squirrel ![]() Je vais finir par regretter cette réunion de famille de dimanche... alors que j'aurai pu être parmis vous !!! @+ Gérard |
|
| |||
| |||
| J'ai failli aussi ne pas venir et puis je pense que la petite frustration de la veille due au temps a fait que je ne me suis décidé mais au dernier moment ! C'était très sympa et, cerise sur le gâteau, pas un embouteillage à l'aller ou au retour ! |
|
| ||||
| ||||
| Salut Squirrel, belle serie, j'aime beaucoup tes cadrages, mes préférées..la 1, 10 et le portrait de l'amiral... ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci Itialiasky A toi de jouer maintenant (tu participes à la sortie en Alsace j'imagine ?) |
|
|
| Re, C'est vrai qu'a ma grande surprise même la A86 d'habitude chargé à certaines heures était presque vide, j'ai pas galèré du tout ce qui est cool Elles arrive elles arrive mais je commencerais par poster celle de samedi pas encore post traités ++ |
|
| |||
| |||
| Vous pressez pas pour poster les votres les gars, j'ai tout mon temps ![]() J'déconne c'était histoire de faire remonter le fil pour pas que vous vous eparpilliez |
|
| |||
| |||
| J'ai commencé une première fournée. ![]() Galerie Versailles En fait vu que j'ai pris 36000x les memes bassins sous differents angles, j'essai d'eviter les repetitions en mettant que la ou les meilleurs pour chaque. |
|
| |||
| |||
| Super tes post-traitements softflower ! La 3 et la 6 sont vraiment splendides, même si la 6 semble suréaliste ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci ![]() Oué j'aime bien ça fait un peu carte postale qu'on vend au touristes qui verront jamais ça dans la réalité. Toutes les photos au filtre gris neutre ND8+polarisant. ![]() |
|
| |||
| |||
| Allez hop . . . A moi de me lancer avec une petite série faite avec et sans le ND400 ! ! ! ![]() Post-traitement : Niveaux, Contraste, saturation et Accentuation . . . La dernière est un groupe de déjantés . . . Dommage, il n'y avait plus tout le monde ! ! ! ![]() @ Squirrel : mes préférées bassin d'apollon, libellule 5 et les personnages surtout la 5, bravo pour cette diversitéque tu nous offres ! ! ! @ Softflower : Le bassin de latone et le bassin de l'orangerie, ton traitement est impressionnat et parfois trop violant comme pour la deux du bassin de latone . . . Vivement les suivantes ! ! ! ![]() Dernière modification par anson_le_vampire 26/09/2005 à 23h00. |
|
| ||||
| ||||
| softlower c est magnifique sa fait rever le bassin de latone est splandide que dire de plus ![]() Dernière modification par regis 26/09/2005 à 22h36. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Une belle série, un paquet de photos de ton côté, c'est bien ![]() Mes préféree: Belier de Marbre, Grenouilles cracheuses, Bosquet des Bains d'Apollon et Les Touristes du Dimanche Le ND400..hmm vraiment beau ! Je vois que le zoom 18-125 est interessant, moi avec le 55mm je pouvais pas faire de beau zooms pour isoler des parties de fontaines... ![]() Citation:
Pour le traitement, bah ecoute on aime ou on aime pas ![]() Mais sur la deuxieme effectivement que tu dis, il est vrai que en la réexaminant, je vois ou je vois certains points ou j'ai post-traité trop vite... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci Regis ![]() |
|
| |||
| |||
| Anson, vraiment les résultats avec le filtre ND-400 sont magnifiques ! Ma préférée c'est celle du Bosquet des Bains d'Apollon : les effets dans l'eau sont vraiment géants ! Je veux le mêêêêêêeme !!!! ![]() Pas contre sur certaines tofs faudrait virer les fantômes ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci les gars mais pour les fantomes, je comprend pas, il y avait personne pourtant, serait ce de vrais fantomes ! ! ! ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chateau de Versailles | cartos | [Paysage] | 2 | 13/11/2007 18h00 |
| Une chapelle dans le chateau de Versailles | marsup | [Architecture] | 1 | 25/08/2007 20h08 |
| Aube sur le parc du chateau de Versailles | Brouno | [Paysage] | 8 | 26/01/2007 18h30 |
| Vue du Chateau de Versailles | loloxr93 | [Paysage] | 6 | 17/10/2006 09h16 |
| Rencontre au Parc du château de versailles | grizzli-alambik | Rencontres Membres | 114 | 27/09/2005 09h28 |